PUBLICITÉ

Can 2019 : La Tanière récupère ses blessés (vidéo)

Dr Fédior,  médecin de l’Equipe nationale, a fait face à la presse, en marge de la séance d’entraînement des Lions. Revenu sur les blessures de certains joueurs depuis le début de la Can, il a assuré que Salif Sané, Youssouf Sabaly et Alfred Ndiaye seront de retour ce vendredi, contre l’Ouganda.

L’infirmerie

« Certains joueurs ont eu des problèmes sur le plan physique et par rapport à cela, ils ont eu certaines blessures. Et pour cela, nous avons fait notre travail et ils seront tous disponibles pour le match du vendredi contre l’Ouganda », explique le médecin de l’Equipe nationale du Sénégal.

La chaleur

Pour Dr Fédior, « il fait très chaud ici et ce qui peut faire compenser les pertes en sueurs, c’est de boire beaucoup d’eau, ou complémenter avec des boissons énergétiques, ou avec des sels minéraux et à notre niveau, nous faisons tout cela ». Avant d’ajouter que « toutes les équipes qui participent à cette Can vivent la même situation et que les médecins savent comment faire pour diminuer les conséquences de cette chaleur et de cette humidité. »

Les blessures

Pour rappel, le défenseur central des Lions de la Téranga, Salif Sané, est le premier Lion à se blesser dés les premières minutes du match contre la Tanzanie. Il sera suivi par Gana Gueye et Ismaïla Sarr qui manqueront tous les deux, le match perdu contre l’Algérie. Puis il y a eu les blessures de Youssouf Sabaly et de Alfred Ndiaye qui n’ont pas participé à la victoire des Lions face au Kenya. Et enfin, le portier titulaire des lions, Edouard Mendy, qui s’est blessé tout juste avant le début du match contre le Kenya, est lui rentré en France pour se soigner.

Bléssés Can 2019
Annonces

(2) commentaires

[email protected]

Nous irons en finale

Adama Dieng

C’est bien de rever , le senegal a de grande chance d’arriver en 1/4 .

Publier un commentaire