PUBLICITÉ
gardien millitaire - Can 2019 - Forfait de E. Mendy: Aliou Cissé "convoque" un gardien militaire

Can 2019 – Forfait de E. Mendy: Aliou Cissé « convoque » un gardien militaire

Aliou Cissé a trouvé un remplaçant à Edouard Mendy. Ceux qui étaient à la séance d’entraînement de ce lundi l’ont constaté. Le sociétaire de Reims a déclaré forfait pour le reste de la CAN 2019. Il est d’ailleurs rentré en France pour se faire soigner.

Un gardien militaire pour…

Un gardien militaire pour remplacer Edouard Mendy à l’entraînement. En effet, le sélectionneur des.lions, qui voulait avoir à sa disposition 23 joueurs, a fait appel à un autre gardien qui s’avère être un miliaire. « Ils ont fait appel à un gardien de but qui évolue avec l’équipe militaire du Caire », a fait savoir Wiwsport visité par Senego.

Qui est ce gardien?

Selon les informations du site spécialisé, cette équipe s’entraîne dans ce camp du stade 30 juin du Caire. Le Sénégal s’est donc entraîné avec trois gardiens ce lundi au terrain annexe. Pour rappel, les lions du Sénégal qui ont éliminé l’Ouganda (1-0) vendredi dernier, préparent leur 1/4 de finale contre le Bénin ce mercredi.

Forfait de Mendy

L’absence du gardien de Reims est en train de perturber les plans de Aliou Cissé dans cette Can 2019 qui se déroule actuellement en Egypte. Ce qui l’a certainement poussé à convoquer un gardien. Pour rappel, Mendy s’est blessé à quelques minutes du coup d’envoie de Sénégal vs Kenya. Il a été remplacé par Alfred Gomis.

 

gardien millaitree - Can 2019 - Forfait de E. Mendy: Aliou Cissé "convoque" un gardien militairegardien millitaire - Can 2019 - Forfait de E. Mendy: Aliou Cissé "convoque" un gardien militaire

Aliou Cissé "Convoque" Un Gardien Militaire Can 2019
whatsapp 389
Annonces

(17) commentaires

Malik Lawani

Vraiment Mr Badiane vous avez raison il y’a incohérences entre le sous titre et son contenu !!!

Badiane

Quel information vous nous avez donné. QUI EST CE GARDIEN après des blas blas blas

Ataya

BOULENE ATE GNI GNOYE WA SENEGO

Thiaatou Diatou Mbacke

Badiane wa Senego temps mom khawma luleen Dal ils se foutent juste de nos gueules

Mike

Information vide.

Laye

Waxolén fi tousss

Babagalle Ba

quel gardien vs nous parler

Cheikh Ndiaye

Son nom au moins

Maxu

Article de bla bla nul

Mamadou Fall

Ne nous pas des infos ki ne amène nulle part

Gor

lima la khamal dal Senegal bounou amè foula manano dieul coupe bi gni fi garawone dèm nagnou aye èquipe youye dièguou rekk no fi dess algerie daye napatè wayè diapelène lima wakh algerie bisbou dieukè encassèe thie guènè khamnè algerie darà nekoufi wayè Senegal danari gniak faïda ba coupe bi reuthie ko

Gor

sadio manè bou amè foula dieul ballon d or bi biyone

Ousmane

Soyez professionnel dans la manière de donner une information

Zal

C’est des propos des gens qui au fond souhaitent la déroute du Sénégal pour des raisons que tout le monde connaît ces temps.Comment s’appelle ce nouveau gardien autre que Gomis_Parceque pour Mendy on savait déjà. Ceci s’appelle UN NON ÉVÉNEMENT.

Borom Ndiarem Faye

Kalidou koulibali rék mo bakh thi yén fénkat yimoulén wakh yénanguikoy deguel

Mohammed Seye

Lima geuna méti moyy fau mara yilen di faay gnolen ti taaal

Rone

Contenu vide n’importe quoi que des répétitions