Can 2019 – Equipe nationale: La Guinée équatoriale s’oppose au stage de préparation des « Lions » à Bata!

Bataille psychologique entre la Guinée Equatoriale et le Sénégal. Les deux équipes, qui doivent se rencontrer en prélude au match retour du 17 novembre comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Can 2019, ont bien commencé leur match en dehors du terrain. Dans cette perspective, la Guinée-équatoriale a refusé que le Sénégal fasse son stage de préparation à Bata.  

Record qui donne l’information révèle que le vice-président de la fédération, Abdoulaye Sow a tout fait pour faire revenir les Équato-Guinéens à de meilleurs sentiments. Mais leurs officiels se sont montrés intraitables. « Ils ne mettront la pelouse du stade de Bata à la disposition des “Lions” que la veille du match », informe la source.

Selon nos confrères, le Sénégal va donc élire domicile à Malabo pour son stage de préparation. Il s’entraîneront à Malabo jusqu’à vendredi, veille du match, avant de rejoindre Bata.

 

2 COMMENTAIRES
  • dathie

    Mais cette équipe de guinée est éliminée pourquoi tant de problèmes?

  • Moustapha

    Affaires Yaya Diame, n’ayez pas courte mémoire la Guinée equoitoriale fût l’un des rares pays à vouloir accueil l’ancien dictateur gambien

Publiez un commentaire