PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ame fahmy et ahmad

Can 2019 : Amr Fahmy accuse la Caf d’avoir favorisé le Sénégal en finale

L’ancien Secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CAF), Amr Fahmy, attaque encore l’instance dirigeante du football africain! Après sa sortie contre le président Ahmad Ahmad, qui lui avait valu un licenciement de son poste, l’Egyptien s’insurge cette fois-ci, contre une supposée manigance menée par les dirigeants de l’instance dirigeante du football africain au bénéfice du Sénégal à la dernière Coupe d’Afrique.

L’Algérie, championne d’Afrique, malgré la manigance de la Caf 

« La Caf a mené des manœuvres douteuses afin de favoriser le Sénégal au détriment de l’Algérie. Des responsables de la Caf ont tenté de favoriser la sélection sénégalaise contre les Verts et de priver ces derniers du trophée », a-t-il déclaré, dans un entretien accordé au site Koora. Selon lui, l’équipe algérienne était sacrée championne d’Afrique, malgré la manigance de la Caf qui a tenté de la priver de son sacre.

Fahmy tacle la Caf

S’exprimant sur l’utilisation de l’assistance vidéo à l’arbitrage (Var) dans les compétitions africaines, Fahmy affirme : « Les responsables de la Caf ne se sont jamais souciés du développement du football. Ils ne veulent pas d’un arbitrage juste, car les arbitres constituent leurs armes pour truquer les résultats ».

Licencié de la Caf…


Après avoir accusé le président de l’instance de harcèlement sexuel et de corruption, le secrétaire général de la Confédération africaine (CAF), l’Égyptien Amr Fahmy, a été licencié. Le «comité exécutif de la CAF a pris la décision le 11 avril, de révoquer Amr Fahmy», avait indiqué Nathalie Rabe, responsable de la communication de Confédération, affirmant par ailleurs, «ne rien savoir sur les accusations» en question.

Amr Fahmy Can 2019
whatsapp 352
Annonces

(9) commentaires

Darmanko

Tu mante soudone loloula niou dindi carton rouge de koulibaly soudone loulou niou accorde penalty bi arbitré souffle ba parre senegal ne aucune faveur dans le final même Algérie ci final bi su arbitrasebi diarone yone Algérie dou termine match bi à 11

Charles

POURQUOI LE SENEGAL A PERDU ALORS?.REGLE TES PROBLEMES DE SANTE C’EST MIEUX,GROS COCHON.

Smael

Petit con regle ton problème et épargne le Sénégal
Pourquoi le Sénégal a perdu alors ?
Pourquoi ils ont rejeté la demande de grace de kalidou kolibaly?
Te temps depasse 10 mn au lieu de 4 mn accorde

Abou

Je pense que ce gars est dérangé mentalement

Zous75

Quel menteur…..

Diop

Ce gars est un aigri.si là caf manigançait pour que l Algérie perde la finale , la var allait accorder le penalty pour le Sénégal

Rhone

Cette merde c ‘est un menteur avec tout ce ki c’est passe lors de la finale ,un penalty non siffle des cartons rouges non donnes un temps additionnel trop petit par rapport à ce ki c’est passé.

Mike

Ce n’est pas vrai. Au contraire la Caf a empêché la réussite du Sénégal.

Elhadji

Menteur au contraire ils sont empécher pour que le Sénégal prend la coupe, l’arbitrage qui n’était pas juste

Publier un commentaire