CAN 2017:les lions vont se préparer au Congo Brazza

CAN 2017:les lions vont se préparer au Congo Brazza

Le Sénégal va se préparer chez le voisin du Gabon, au Congo Brazzaville.

La Fédération congolaise de football a confirmé lundi avoir reçu de son homologue sénégalaise une lettre relative à la tenue d’un camp de préparation de l’équipe nationale du Sénégal à Brazzaville en direction de la CAN 2017.

« Effectivement, la Fédération sénégalaise à écrit à celle du Congo pour l’informer que l’équipe du Sénégal viendra se préparer à Brazzaville avant d’aller au Gabon et à cette occasion (…) », a déclaré à l’agence de presse sénégalaise, le chargé de la communication de l’instance dirigeante du football congolais.

Dans cette optique, la FSF dit souhaiter l’organisation d’un match amical entre les équipes nationales des deux pays, une rencontre dont la date devrait être arrêtée ’’en temps opportun’’..

Le Congo est frontalier du Gabon, qui abritera la phase finale de la CAN 2017 prévue du 14 janvier au 5 février. Éliminé de la CAN 2017, le Congo demeure en course pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, même s’il a raté son début de compétition avec deux revers enregistrés respectivement contre l’Egypte (1-2) et contre l’Ouganda (0-1).

La Fédération congolaise de football s’est d’ailleurs séparée de son entraîneur, le Français Pierre Lechantre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire