CAN 2015 : les Lions ne peuvent se permettre de rater la qualification (président FSF)

‘’Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre part à une CAN sur quatre’’, a indiqué le président de la FSF à l’occasion du renouvellement de partenariat entre la structure qu’il dirige et la Sonatel à travers sa marque Orange.

Sur les trois éditions de la CAN (2010, 2012 et 2013), les Lions n’ont pris part qu’à l’édition de 2012, se faisant éliminer au premier tour avec trois défaites lors de la phase de poules.

Le Sénégal, éliminé de la Coupe du monde 2014, sera opposé à la Tunisie, à l’Egypte et à une autre équipe qui proviendra des préliminaires pour les éliminatoires de la CAN 2015.

Le président de la FSF a indiqué que l’objectif de son équipe est de reprendre sa place de leader dans le cœur des Sénégalais.

‘’Nous voulons reprendre notre première place à la lutte. Et cela passe par les résultats des équipes nationales et un renouveau du football local’’, a indiqué Me Senghor, se félicitant des efforts fournis dans les ligues amateur et professionnelle.

La FSF et la Sonatel, à travers sa marque Orange ont renouvelé ce mercredi leur contrat de partenariat pour quatre années supplémentaires.
D’un montant d’un milliard 590 millions de francs, ce contrat va couvrir la période 2013-2017.

Aps

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire