PUBLICITÉ
dddsdsd - Cameroun : Antonio Conceiçao est le nouveau sélectionneur...

Cameroun : Antonio Conceiçao est le nouveau sélectionneur…

Sans sélectionneur depuis le limogeage de Clarence Seedorf en juillet dernier, le Cameroun a choisi Antonio Conceiçao pour succéder à la légende néerlandaise.

Conceiçao sur le banc des Lions Indomptables

Après le licenciement du duo Clarence Seedorf-Patrick Kluivert, limogé suite à l’élimination des Lions Indomptables en 8e de finale de la CAN cet été face au Nigeria, le Cameroun a un nouveau sélectionneur. L’ex-international portugais Antonio Conceiçao a été nommé vendredi sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun, a annoncé le ministre camerounais des Sports, Narcisse Mouelle Kombi dans un communiqué.

Il remplace Seedorf

Le Portugais remplace le Néerlandais Clarence Seedorf, limogé après la contre-performance du Cameroun, éliminé par le Nigeria (2-3) en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, disputée au début de l’été en Égypte.

L’ancien international camerounais François Omam Biyick devient le sélectionneur adjoint, poste qu’il avait déjà occupé par le passé. Jacques Songo’o, un autre ancien international camerounais, prend le poste de sélectionneur adjoint chargé des gardiens de but.

Source : Footmercato

Antonio Conceiçao Cameroun
Annonces

(3) commentaires

Tex

Triste. Ils ne font pas confiance aux locaux comme le Senegal et l’Algerie

Asse

Oui, triste ! Et pourtant les camerounais se croient,en Afrique, plus intelligents que tout le monde. Il suffit d’entendre leurs chroniqueurs dans les médias du monde pour s’en rendre compte. Ils sont prompts à la critique, prêts à s’ériger en donneurs de leçons mais la passivité avec laquelle ils se laissent gouverner par un homme grabataire et sa clique difforme depuis presque un demi-siècle , la naïveté et la légèreté dont ils font preuve pour administrer leur football prouvent que ces gens-là doivent passer par une véritable cure pour se « décomplexer ».

Darmanko

Cameron toujours c’est le pays plus complexe des les occidentaux la preuve ils gagne en Afrique mais tout sont participations en coupe du monde toujours reste en premier tour souf le génération de rose milla malgré beaucoup de participation

Publier un commentaire