Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cambriolages en série à Bakel : Le fils du maire et son gang arrêtés

D’après L’Observateur, B. S., fils du maire de Bakel, dirigeait un gang qui sévissait ces derniers mois. Lui et ses complices ont été arrêtés après avoir cambriolé les domiciles du préfet, de son adjoint et du coordonnateur de l’ONG GRDR dans la nuit de mercredi à jeudi dernier.

Le journal rapporte que les malfaiteurs ont volé des téléviseurs chez le préfet et deux motos au domicile du coordonnateur de l’ONG, avant d’être identifiés grâce à l’enquête de la gendarmerie.

Publicité

B. S., déjà connu du fichier judiciaire, a « rapidement dénoncé ses complices ». Ces derniers ont tenté de fuir en se jetant dans le fleuve, mais ils ont été rattrapés. « À la vue des forces de l’ordre, ils ont tenté de fuir en se jetant dans le fleuve. »

Deux kilogrammes de chanvre indien ont été saisis. Accusés d’association de malfaiteurs et de vols en réunion, ils devaient être déférés au parquet de Tamba ce lundi 17 mars, d’après Seneweb, qui cite L’Observateur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. jules martial arnaqueur

    ALERTE ALERTE !!!! CE Jules Martial est un escroc recherché chez lui au Bénin ! N’envoyez pas d’argent et n’appelez pas sur ce numéro ! C’est une arnaque !


  2. Jules Martial

    Multiplication d’argent

    Retour d’affection

    Ne venez pas déranger si vous ne croyez pas + deux cent vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3


Laisser un commentaire