PUBLICITÉ
braqueurs senegalais mali - Cambriolages au Mali :  Cinq Sénégalais arrêtés

Cambriolages au Mali : Cinq Sénégalais arrêtés

En cette veille de Tabaski, le Mali est victime d’une série de braquages. Le dernier en date, aux boutiques “Golfa bazin”. La police a alpagué cinq braqueurs de nationalité sénégalaise. 

Les hommes du Commissaire Divisionnaire Hamadou Ag El Mehdi n’ont pas chômé, en cette veille de fête. Ils ont mis hors état de nuire  une bande internationale de voleurs de nationalité sénégalaise.

Intervention policière…

Le site maliactu.net, citant l’Indépendant, visité jeudi par Senego, rapporte que dans la nuit du vendredi au samedi 3 juillet, la salle de Commandement de la Police nationale a alerté le Commissariat de Police du 12ème Arrondissement d’un cas de cambriolage de la boutique Golfa bazin, située au marché de Djélibougou, par des individus apparemment armés de Pistolets automatiques (PA).

…Deux voleurs

Et, une équipe conduite par le Capitaine Danséni Koné, s’est rendue, illico presto, sur le lieu où ont été alpagués les sieurs  Mor Diop et Mohamed Haïdara, tous âgés de 32 ans, agents commerciaux et domiciliés à Sotuba ACI.

Aveux

Cuisinés par les limiers, ces derniers ont fait des aveux circonstanciés, balançant leurs complices en fuite. Finalement, Cheick Sylla, 27 ans, employé de commerce, Djibril N’Diaye, 28 ans, ébéniste, et Bassirou Cissé, 27 ans, sans profession, tous domiciliés à Sotuba ACI, ont été cravatés. Et, tous ont reconnu être les auteurs de ce forfait et autres cambriolages antérieurs (boutique de vente de basin, le 29 juillet dernier).

Une perquisition au domicile des malfrats a permis de dénicher plusieurs pièces de basin appartenant au sieur Oumar Golfa.

Braqueurs Mali
whatsapp 237
Annonces

(23) commentaires

Pape Mbow

Cela est très honteux pour nous les SÉNÉGALAIS de l’extérieur

Baye Issa

Personne ne reconnait ce type de sénégalais, mal éduqué, voleur, menteur, roublard, paresseux et totalement faux.
Ce pays doit s’arrêter et refaire son ndeup.
Les hommes politiques n’ont appris aux sénégalais que le mensonge, en mentant eux memes:
Cette conerie de 7000 milliards, sortie par un kilifeu, père de famille en l’occurrence M.L.Diallo, en sachant qu’il ment profondément et d’une manière éhontée, au risque de mettre en danger les fondamentaux de la république du Sénégal, en est une parfaite illustration.
Oil est temps de nous remettre sur le droit chemin et que chaque sénégalais se remette en cause.

Charles

PEINE DE MORT SENEGALAIS OU PAS.

Abdoulayebar Fall

Vraiment honteux

Maty Deme

Toute une honte !

Maty Deme

La honte!

Khouly Beuth

Dans tout les pays du monde c est comme ça que ça se passe.
Les criminels, les voleurs, les dealers, etc… ont les trouvent partout dans tout les pays du monde que ça soit pays pauvres ou développés donc ça ne reflète pas le bon comportement du Sénégalais bon citoyen.

Grosbi

khouli beut les chinois les turcs c’est tres rares qu’on les arrete pour vol ou les indiens, c’est une question de culture.le senegalais parfois pense etre intelligent mais est idiot.

Talla Mbengue

gno yay domourame dji ni Sénégal ligué youl bayi Woul bayil gougui nguir yalla sonou nan trop bilay

Idrissa Diallo

Ces la honte

Sekou Ousmane Dieme

C’est le métier sénégalais ,le vol et l’agression les gens ne sont pas en sécurité ni nos biens

Mbaye Fall

Comme le gouvernement du est composé de voleur que font les sénégalais lemdats

Loloumoye Delou Guynawe

Prison a mort au Mali des faut sénégalais

Harouna Dabo

Cest verment honte

Sow+Mamadou

Maintenant que certains politiciens et soit disant droit de lhommistes viennent défendre ces imbéciles qui deshonorent leurs pays
Qu’ils les pendent

Sow Mouhamad

Ils faut le tuer tous

Generation Batiment D'art Solide

En tant que sénégalais c la honte punient les sévèrement comme tout les criminels et sachez que tout les sénégalais ne sont pas pareils

Babbs Diallo

Punissez les de la plus sévère des peines pour en décourager d’autres

Armando

Naniou lenn ray

Fall

Il faut leur couper le penis ces imbéciles qui ne font pas la fierté du Sénégal

H Watt

Où sont les spécialistes de la stigmatisation ethnique. Les bonnes et mauvaises actions sont partout. Notre pays ne connais pas cela pour le moment, mais il y a des risques à cause de personnes ” manipulés ” pour déstabiliser notre pays.

Ousmane Biteye

C’EST HONTEUX POUR LES SÉNÉGALAIS DU MALI NOUS DEVIENDRONS LA RISÉE DES MALIENS QUI AVAIENT AUCUN RESPECT SUR NOUS

Gastonlagaffe

Les senegalais de l’extérieur ne doivent pas se morfondre suite a cette interpellation de délinquants de nationalité sénégalaise.Chaque jour que Dieu fait,des maliens et autres nationalités sont interpelles par les services de police et de gendarmerie du senegal dans des cas parfois meme sanglants.Ce que nos Etat doivent savoir c’est que cette délinquance est devenue transfrontalière et meme internationale du fait de la porosité des frontières communes.Des institutions et organismes sont fondees a longueur de temps sans que le volet securitaire ne soit bien pris en compte et c’est dommage pour ces pays.