Camberène : Des parents battent à mort leur enfant de 10 ans

Ousmane Keïta, un enfant de dix (10) ans a perdu la vie suite à des coups reçus de ses parents. Le drame s’est produit à Cambérène 2, le 22 avril dernier, aux environs de 22 heures,selon vox pop.
Les parents, Boubacar et Mariétou Seydi, ont été déférés, hier, vendredi, 26 avril. Ce, pour les faits de «coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort commis par ascendant ayant autorité sur un enfant».
Ils risquent les assises et les travaux forcés à perpétuité parce que les faits pour lesquels ils sont poursuivis sont prévus et punis par les articles 298 et 299 suivant du Code pénal.
Dénoncé par les médecins de l’hôpital général de Grand-Yoff (HOGGY), le père est passé aux aveux. Décrit par le voisinage comme un homme violent et nerveux, l’homme a déclaré qu’il a trouvé, le jour des faits, son épouse, qui est la mère adoptive des enfants, en train de punir ses enfants.
Une punition qui consistait à des flexions de genoux pendant plusieurs heures et à des coups de bâton. Informé par son épouse des actes incestueux que les deux enfants, un garçon et une fille, s’apprêtaient à commettre, le père de famille a alors enfermé son fils dans la chambre.
Le petit Ousmane a perdu connaissance sous la violence des coups de bâton.
Ce.pere.de.famille.merite.la.prison.a..vie.
Ki moy domeram na dé thi casso bi imbéciles
c terrible comment on peux frapper sont propre enfants a mort vraiment c grave.
Li da ambou
C parents ne mérite pas de vivre ces imbéciles la ya beaucoup d’enfants qui souffre ils n’ont jamais eu l’amour maternel ou paternel ils sont maltraités traumatisés frappés par leur parents ou belles mères ou par leur beau père, oncles,cousin sœurs,frères c triste comment peut-on faire souffrir un enfant jusqu’à le tuer? ????????
Je ne veux même pas être informé de certaines choses tellement que c’est triste.pour faire un enfant devait avoir une autorisation après enquête de moralité moi je me demande comment un Père je dis bien un Père peut battre son de 10 qui ne peut même pas séparer la droite et celle du gauche mort et pour revenir dire k c seytane.
Sa c’est votre affaire
Pourqoi faire des enfants pour leur faire souffrir
On veut une loi pour faire les enfants n’importe comment
On veut une loi en interdisant de faire trop d’enfants au Sénégal
Enfant =Education=Moyen
Vous merite de l’enfer doméram
Franchement j’ai pas de mots j’ai une haine contre c parents la comment px ton faire cela battre a mort son propre enfant je leurs souhaite de pourrir en prison et de bruler en enfer après
Je pense que Ille ès fou mé j’ai confiance sur la justice Ille doi fait leurs travails
On doit les fermées jusqu’à la fin de sa vie
Les enfants n ont pas pour les frappes
5666
Imbécile qu’ils sont c incroyable.il mérite la prison à vie se clochard
Qu,ils croupissent en prison.