PUBLICITÉ
infanticide - Camberène : Des parents battent à mort leur enfant de 10 ans

Camberène : Des parents battent à mort leur enfant de 10 ans

Ousmane Keïta, un enfant de dix (10) ans a perdu la vie suite à des coups reçus de ses parents. Le drame s’est produit à Cambérène 2, le 22 avril dernier, aux environs de 22 heures,selon  vox pop.

Les parents, Boubacar et Mariétou Seydi, ont été déférés, hier, vendredi, 26 avril. Ce, pour les faits de «coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort commis par ascendant ayant autorité sur un enfant».

Ils risquent les assises et les travaux forcés à perpétuité parce que les faits pour lesquels ils sont poursuivis sont prévus et punis par les articles 298 et 299 suivant du Code pénal.

Dénoncé par les médecins de l’hôpital général de Grand-Yoff (HOGGY), le père est passé aux aveux. Décrit par le voisinage comme un homme violent et nerveux, l’homme a déclaré qu’il a trouvé, le jour des faits, son épouse, qui est la mère adoptive des enfants, en train de punir ses enfants.

Une punition qui consistait à des flexions de genoux pendant plusieurs heures et à des coups de bâton. Informé par son épouse des actes incestueux que les deux enfants, un garçon et une fille, s’apprêtaient à commettre, le père de famille a alors enfermé son fils dans la chambre.

Le petit Ousmane a perdu connaissance sous la violence des coups de bâton.

Battent À Mort Camberene
whatsapp 214
Annonces

(19) commentaires

Malick Diallo

Ce.pere.de.famille.merite.la.prison.a..vie.

Oumar

Ki moy domeram na dé thi casso bi imbéciles

Diambar

c terrible comment on peux frapper sont propre enfants a mort vraiment c grave.

Amsa Touré

Li da ambou

Justice Pour Tous

C parents ne mérite pas de vivre ces imbéciles la ya beaucoup d’enfants qui souffre ils n’ont jamais eu l’amour maternel ou paternel ils sont maltraités traumatisés frappés par leur parents ou belles mères ou par leur beau père, oncles,cousin sœurs,frères c triste comment peut-on faire souffrir un enfant jusqu’à le tuer? ????????

Moussa Balde

Je ne veux même pas être informé de certaines choses tellement que c’est triste.pour faire un enfant devait avoir une autorisation après enquête de moralité moi je me demande comment un Père je dis bien un Père peut battre son de 10 qui ne peut même pas séparer la droite et celle du gauche mort et pour revenir dire k c seytane.

Jules

Sa c’est votre affaire

Racine

Pourqoi faire des enfants pour leur faire souffrir

Racine

On veut une loi pour faire les enfants n’importe comment

Racine

On veut une loi en interdisant de faire trop d’enfants au Sénégal

Racine

Enfant =Education=Moyen

Toure Pape Medoune

Vous merite de l’enfer doméram

Fifi Blackisbeautiful

Franchement j’ai pas de mots j’ai une haine contre c parents la comment px ton faire cela battre a mort son propre enfant je leurs souhaite de pourrir en prison et de bruler en enfer après

Ass Malick Gueye

Je pense que Ille ès fou mé j’ai confiance sur la justice Ille doi fait leurs travails

Dame Diop

On doit les fermées jusqu’à la fin de sa vie

Dame Diop

Les enfants n ont pas pour les frappes

Bali

5666

Siidy Nooreynii

Imbécile qu’ils sont c incroyable.il mérite la prison à vie se clochard

Alioune Toure

Qu,ils croupissent en prison.