Le leader de l’Alliance pour lacitoyenneté et le travail (ACT) s’est fendu d’un tweet,, samedi, pour prédire une grande déception avant 2024, de la part des gens de calculs. Selon Abdoul Mbaye, la politique au Sénégal est arène de traîtrise.
« La politique au Sénégal est arène de traîtrise. Heureusement une telle nature finit toujours par se révéler. Avant 2024 les jeux seront enfin clairs et les gens de calculs feront face aux conséquences de leurs choix. Leur déception sera grande« , a-t-il notamment tweeté.
La politique au Sénégal est arène de traîtrise. Heureusement une telle nature finit toujours par se révéler. Avant 2024 les jeux seront enfin clairs et les gens de calculs feront face aux conséquences de leurs choix. Leur déception sera grande.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) February 19, 2022
Transhumance
La « transhumance » cristallise les débats depuis quelques jours avec, notamment la nomination comme ministre-conseiller, du maire de la Médina, Bamba Fall. Wait and see
les chiens aboient la caravane passe.
Pour moi ces gens qui transhume ts juste après les élections waw comme bamba imbéciles fall sont des mercenaires politiques qui ne cherchent qu’ en s’enrichir sur le dos des pauvres sénégalais ils méritent ts simplement d’être crucifié publiquement mais comment les pauvres medinois votent contre le candidat de l ‘apr et après rejoindre ces derniers waw mais attention je trouve ça très dangereux il faut faire bcps attention. …ça ce n’est du ts de la démocratie c tué la démocratie