PUBLICITÉ
Caf

Caf : Le match Zamalek-Génération Foot sera rejoué d’après…

Le match retour du premier tour de la Ligue des champions de la Caf entre le Zamalek SC et Génération Foot sera rejoué, selon les informations rapportées. Alors que le tirage au sort de la phase de poule aura lieu ce mercredi, l’instance dirigeante du football Africain se réunit en ce moment pour départager les deux équipes.

Pour le moment, rien n’est encore officiel. La Caf donnera son verdict aujourd’hui ou tôt demain. Génération Foot s’était imposée à l’aller (2-1).

Rappel des faits

Le match de qualification à la phase de groupes de la Ligue des Champions, qui devait départager Génération Foot et Zamalek n’a pu se tenir à cause d’un changement de dernière minute orchestré par le club égyptien. En effet, sans l’aval des Grenats, visiteurs, les Cairotes, avec l’appui de la Caf, ont délocalisé la rencontre à Alexandrie, à 24 heures du coup d’envoi. Une décision inacceptable pour les champions du Sénégal qui considèrent que le règlement de la Caf a été violé. L’équipe de Mady Touré, avec le soutien de la Fédération sénégalaise de football, a refusé de jouer le match dans ces conditions et a rebroussé chemin le lendemain, pour rentrer à Dakar.

59
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • sek
    23:00 - 14/07/2020 Guinée : La tombe du défunt président Amadou Sékou Touré profanée
  • mbaye niang 22:29 - 14/07/2020 Mercato : L’OM n’abandonne pas la piste Mbaye Niang…
  • niaguis
    22:22 - 14/07/2020 Litige Foncier à Niaguis-Ziguinchor : les populations et la mairie à couteaux tirés …(vidéo)
  • Ousmane Tanor Dieng – Serigne Abdou Mbacké 21:47 - 14/07/2020 “Souvenirs et prières pour Ousmane Tanor Dieng…”