Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Buts en Premier League : Sadio Mané rejoint CR7 en moins de matchs que le Portugais…

Sadio Mané et Cristiano Ronaldo ont maintenant marqué le même nombre de buts en Premier League, après que l’ancien de Southampton a marqué lors de la dernière journée de Liverpool à Newcastle.

Sadio à égalité avec Cristiano 

L’attaquant sénégalais est maintenant à égalité avec Cristiano Ronaldo pour les buts marqués en Premier League, mais beaucoup pourraient être surpris du fait que la star de Liverpool ait atteint ce chiffre en deux matchs de moins que la star portugaise.

L’international sénégalais a clôturé une autre saison magistrale avec un but lors de la victoire de la dernière journée à Newcastle. Le joueur de 28 ans, qui a partagé le Soulier d’Or 2018/19 avec Pierre-Emerick Aubameyang et son coéquipier Mohamed Salah, a fini la campagne avec une réalisation qui a porté son total à 18 pour la saison.

Ce but était également son 84e au total dans la compétition sur plusieurs saisons avec Southampton et Liverpool, et l’a vu égaler le chiffre atteint par l’ancienne star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, en deux matches de moins.

Mané fait même mieux que CR7

Mané a atteint ce chiffre lors de sa 194e apparition en Premier League depuis ses débuts en 2014, tandis que Ronaldo a atteint le même nombre de buts en 196 matchs entre 2003 et 2009.

Le vice-champion d’Afrique a progressivement amélioré ses performances dans chacune des six saisons qu’il a disputées en Premier League. Au cours de ses deux saisons avec Southampton, il a marqué 10 buts et 11 buts respectivement, avant de déménager à Anfield en 2016. Et au cours de ses quatre campagnes avec Liverpool, il a marqué 13 buts, 10 buts, 22 buts et 18 buts.

Et le Sénégalais n’a plus besoin que de 16 buts de plus en Premier League pour rejoindre l’illustre liste des joueurs qui en ont marqué 100 dans la compétition. 29 joueurs en tout ont atteint ce ration.

Source : dailystar.co

45 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    3:33 - 01/10/2020

    Mame Mactar Guèye: “Supposée sollicitation d’audience de Sonko, et après ?”

    Whatsapp
    2:04 - 01/10/2020

    Distribution des denrées/Ofnac: Le FRAPP et FDS exigent la démission de Mansour Faye

    Whatsapp
    0:59 - 01/10/2020

    Convocation de Téliko par l’IGAJ: L’Ums promet de briser le silence publiquement…

    Whatsapp
    23:58 - 30/09/2020

    G.M.S: “Assez de policiers pour mater le peuple mais rarement assez pour le protéger des agressions”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp