PUBLICITÉ
Ismaila Sarr

But de la saison Uefa : Ismaïla Sarr en concurrence avec Messi, Cr7…

On se rappelle tous ce magnifique boulet de canon d’Ismaïla Sarr, lors du match de la phase de poules d’Europa League entre Rennes et Jablonec. Ce chef-d’oeuvre de l’attaquant Breton vient d’être nominé par l’Uefa pour le prix de meilleur but de l’année.

Boulet de canon surpuissant 

Un une-deux avec Benjamin André à l’entrée de la surface, suivi d’une volée du droit surpuissante venue se loger dans la lucarne du gardien tchèque. Ce but d’Ismaïla Sarr contre Jablonec, le 20 septembre dernier, pour l’entrée en lice du Stade Rennais en phase de groupes de la Ligue Europa, avait déjà fait le tour des réseaux sociaux.

La concurrence sera serrée

Déjà nommé plus beau but de la saison en Europa Ligue, ce bijou de l’ailier sénégalais pourrait aussi être sacré meilleure réalisation de la saison de l’Uefa. Mais la concurrence sera cette fois-ci serrée. Il trouvera en face la reprise de volée de Cristiano Ronaldo (Juventus) face à Manchester United, ou encore le magnifique coup franc de Léo Messi (Barcelone) en demi-finale aller contre Liverpool. La reprise de volée de Rakitic contre Tottenham (Barcelone) en phases de groupes, est aussi un sérieux concurrent.

Pour voter, il suffit de naviguer sur le site officiel de l’Uefa et de choisir le but qui vous séduit le plus. La fermeture des votes est fixée au 9 août.

But Ismaila Sarr
whatsapp 470
Annonces

Publier un commentaire