Publicité

But de Cheikhou Kouyaté : Ses femmes jubilent, les proches de Zahra suggèrent une 3e épouse à Kouyaté. Découvrez sa réponse.

Le but de Cheikhou Kouyaté a fait réagir ses épouses sur Snap. Zahra et Mouna ont toutes les deux jubilé.

Toutefois, leurs proches les ont identifiées dans leurs posts. « La troisième épouse de Cheikhou Kouyaté est une obligation », lâche Kya Aidara. Et, la réponse ne s’est pas fait attendre. Zahra a répliqué. « C’est moi-même qui vais lui en chercher », ironise-t-elle.

Publicité

Quant à Mouna, la deuxième épouse de Cheikhou Kouyaté, elle a aussi fêté le but de son époux. Sur Snap, elle a félicité le père de ses enfants avant de partager les drôles posts de ses proches.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Diouf

    vous insultez Niang et pourtant il n’a pas tort. Peut être, il aurait pu utiliser un autre langage. La polygamie ce n’est pas un droit mais une possibilité que l’islam accordait aux musulmans sous conditions. Des conditions que peu d’hommes peuvent remplir. La polygamie a disparu partout sauf en Afrique noire. Le monde a évolué et nous ,on refuse cette évolution. Partout dans le monde islamique c’est maintenant un homme une femme un, deux voire trois enfants. Pourquoi, parce que la vie est dure partout et on ne peut plus se payer des familles nombreuses. Nous appartenons à la planète terre et nous refusons de faire comme les autres. Conséquence, nous serons toujours les bons derniers.


  2. omar

    Niang yaw matoulo gaur doul teudieul sa maligne yambar kom do dioulittt limotakh thiaga yii baré gaur bou weir dafay aam ba 4 femmes Niang nopil doul


Laisser un commentaire