Le staff de l’équipe nationale A de football du Sénégal a chassé ce vendredi 3 juin 2016, pour la dernière séance, les journalistes sénégalais présents dans les gradins pour couvrir l’entraînement des Lions au stade Prince Louis Rwagasoré de Bujumbura (Burundi), alors que des personnes d’autres nationalités se trouvaient à l’intérieur en train de suivre tranquillement la séance.
Le chargé de communication de la Fédération sénégalaise de football, M. Ciré a fait savoir aux envoyés spéciaux qu’il a reçu un ordre du sélectionneur national, Aliou Cissé de virer les journalistes, selon le reporter du groupe futurs médias.
Pour ne pas créer de polémiques, les quatre envoyés spéciaux des organes de presse qui ont fait le déplacement de Bujumbura à savoir GFM (Igfm, Rfm et L’Obs), Stades, Le Soleil et la RTS ont plié bagages et patienté dehors une trentaine de minutes.
Burundi /Sénégal: La presse sénégalaise chassée par...Aliou Cissé

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
bien dit bro il faut attendre l autre version pour reagir
attendons la rponse de Alioune caisse avant de juger
Si Cissé a des problemes personnels avec la presse il devrait les regler hors du terrain.La presse senegalaise quelque soit ses defauts a le droit de couvrir les seances de l,equipe du Senegal
What an asshole!!! Why would you do that Cissé?
merci alioune ciss yow denga am foulla yalla nala yalla diappal