Burkina Faso : Démission du sélectionneur Gernot Rohr

Burkina Faso : Démission du sélectionneur Gernot Rohr

Les Étalons du Burkina Faso n’ont plus de sélectionneur depuis ce Lundi, suite à la démission du technicien français, Gernot Rohr. L’annonce a été faite par ce dernier sur sa page facebook.

« Chers amis, à la veille des fêtes de Noel, un message de paix et d’amitié à vous tous. J’en profite pour vous annoncer ma décision de quitter le Burkina Faso en janvier prochain, pour des raisons professionnelles et personnelles », peut-on lire sur le profil facebook de l’ancien sélectionneur du Gabon.

Une décision prise par Rohr alors que les autorités burkinabés lui reprochaient une mauvaise gestion de ses joueurs et des divergences avec ses employeurs. On peut aussi croire que le sélectionneur burkinabé sortant a dû trouver mieux, puisqu’il ne sera pas au chômage. « Dans le cadre de ma désignation par les instances allemandes d’ambassadeur de Football 2015, je ferai profiter le foot local de la donation qui accompagne cette distinction », explique-t-il toujours sur facebook.

Pour rappel, Gernot Rohr a permis de qualifier le Burkina Faso pour le 3e tour des éliminatoires de la coupe du monde, Russie 2018.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *