Publicité

Bureau municipal de Guédiawaye : Ahmed Aïdara et YAW sauvés par le droit d'aînesse

Incroyable mais vrai, la coalition Benno Bokk Yakaar rafle presque tous les adjoints au bureau municipal de la mairie de Guédiawaye, ce mercredi 2 mars 2022.

La coalition Yewwi Askan Wi, avec le maire Ahmed Aïdara, a obtenu un adjoint pour la constitution du bureau municipal. Et c’est le droit d’aînesse qui a permis à ladite coalition de remporter le 8ème adjoint au maire. Aminata Souaré sauve les meubles du fait de son âge. En effet, sur 8 adjoints, la Coalition Yewwi Askan Wi n’a obtenu qu’un (1) adjoint. Les sept (7) autres adjoints sont de Benno Bokk Yakkar, de la coalition Wallu et de la coalition Gueum Sa Bopp.

Publicité

Rappel

A la mairie de Guédiawaye, l’élection des adjoints au maire avait connu des couacs le mois dernier. Elle se déroule en présence des 84 conseillers et de l’autorité préfectorale.

Publicité

Les votes sont toujours en cours.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Diouf

    Et pourtant on a entendu les dirigeants du PDS dire à leurs conseillers de voter Pour Ahmed Aïdara sous peine de sanctions. Que je sache Ahmed Aïdara travaillait dans le groupe de Bougane Gueye et pourtant les conseillers

    de Bougane ont voté contre Ahmed Aïdara. PDS et Gum sa bopp ont voté Benno. Dans ce pays l’hypocrisie et la traîtrise sont les choses les mieux partagées.


Laisser un commentaire