Bureau de l’Assemblée nationale: « Abdou Mbow, une calamité catastrophe », Adama Gaye
![Bureau de l’Assemblée nationale: « Abdou Mbow, une calamité catastrophe », Adama Gaye](https://senego.com/wp-content/uploads/2019/05/Abdou-Mbow.jpg)
L’Assemblée nationale a élu un nouveau bureau, ce mercredi, à l’ouverture de la première session ordinaire unique 2020-2021, le député Abdou Mbow devient le 1er vice-président de l’institution.
Postures…
Selon le journaliste Adama Gaye, Abdou Mbow n’est pas une lumière ni un homme dont les postures intellectuelles en imposent. Il est du bas de gamme.
Poste…
« On en fait un Premier Vice Président de l’Assemblee nationale, c’est-à-dire à quelques jets du poste de Président de la République, qu’il peut occuper en cas de double vacance à la tête du pays », déclare Adama Gaye.
Malédiction…
D’après le journaliste, la malédiction continue. Toujours plus forte. Et plus fou, le Sénégal, c’est le Sénégal sous Macky : la descente dans les poubelles fast-track.
aseqv3es3qeeeeéez33eze 3z3z3sze3zez3eeeezseeee zzeee
la politique a tout tué dans ce pays ils nois faudra des annees pour s’ent remettre qu’el cao total abdou mbow non la honte
la politique a tout tué dans ce pays ils nois faudra des annees pour s’ent remettre qu’el cao total abdou mbow non
Le pays marche sur la tête. Waye aduna niak na solo ba lou nek mann na fê am. Rewmi mi gi Délou guinaw ci fana yep na kou nek xol li koo weur ak limouy degg.
effectivement Abdou mbow peut devenir président de la république
Vive Kirikou
MDR
Franchement il a du chemin à faire, il n’a pas les compétences requises pour assumer ce poste.