PUBLICITÉ
aspt"
Bundesliga non attractive ? « Mané et Götze en réponse à cette foutaise »
PUBLICITÉ

Bundesliga non attractive ? « Mané et Götze en réponse à cette foutaise »

Jörg Schmadtke, le manager du VfL Wolfsburg, ne comprend pas que l’on doute en Allemagne de l’attractivité de la Bundesliga. Deux transferts de premier plan le confirment. Götze et Mané.

Il y a pas mal d’experts qui s’inquiètent de l’attractivité de la Bundesliga après le départ du buteur de Dortmund Erling Haaland pour Manchester City et au vu du transfert de la star du Bayern Robert Lewandowski au FC Barcelone qui se profile. Le manager du VfL, Jörg Schmadtke, n’en fait pas partie.

« De temps en temps, on lit que la Bundesliga n’est plus attractive. Mais c’est de la foutaise », affirme Schmadtke à waz-online.de.

« La ligue était et reste très attractive. Un Mario Götze ne revient pas en Bundesliga comme ça. C’est un joueur formidable qui vient maintenant à Francfort. Un de ceux que l’on associera toujours au titre de champion du monde 2014 », a déclaré Schmadtke à propos du milieu offensif qui a mené l’Allemagne au titre en 2014 et qui vient de quitter le PSV Eindhoven pour rejoindre Francfort, vainqueur de l’Europa League.

« Le plus gros coup de ce jeune été de transferts a été réalisé par le Bayern avec l’engagement de la star mondiale Sadio Mané en provenance du FC Liverpool. Schmadtke : Qu’un joueur comme lui, qui a tout gagné, vienne en Bundesliga, cela dit tout sur l’attractivité du championnat ».

Schmadtke souhaite qu’en Allemagne notamment, la Bundesliga soit davantage appréciée.

#Bundesliga #JörgSchmadtke #MarioGötze #SadioMané

PUBLICITÉ