Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Bundesliga : Le Bayern sacré champion pour la huitième fois d’affilée…

Le Bayern Munich a remporté son huitième titre de champion d’Allemagne consécutif après sa victoire face à Werder Brême lors de la 32e journée de Bundesliga (0-1). 

Champion pour la 30e fois de son histoire

Le Bayern Munich, vainqueur 0-1 de Werder Brême avec un seul but de Lewandowski, a remporté ce mardi à la 32e journée son huitième titre consécutif de champion d’Allemagne. À l’issue d’une saison compliquée avec la présence de la Covid-19, le Bayern peut encore ajouter la coupe la 4 juillet prochain dans son armoire à trophées.

Le Bayern peut viser le triplé

C’est éviendet. Ce Bayern est insatiable ! Champion d’Allemagne, presque qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions, les Bavarois ont validé leur billet pour la finale de la Coupe d’Allemagne. De quoi donner suite à une possibilité de realiser le triplé comme en 2013.

D’autant plus qu’en en faisant partie des championnats qui ont été les premiers à redémarrer le championnat,  ce Bayern Munich est imprenable actuellement, et même amoindri. Trop difficile à manœuvrer et à mettre en danger. Les Bavarois signent ainsi un 22eme match de suite sans défaite toutes compétitions confondues, et restent par ailleurs sur 14 succès de rang. Ses prochains adversaires en Ligue des champions auront surement du pain sur la planche.

183 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:58 - 13/08/2020

    Hôpital Dalal Jamm : La PMA et la victoire du lobby homosexuel

    Whatsapp
    16:50 - 13/08/2020

    Covid-19 : La gendarmerie récolte 10 millions francs en 72h

    Whatsapp
    16:46 - 13/08/2020

    “El Hadji Mouhammad Sakhir Ndieguene, parcours d’un érudit intègre des temps modernes”

    Whatsapp
    16:46 - 13/08/2020

    “Attaques crypto-personnels entre Apéristes” : Le coup de gueule de El hadji Fall Macathy

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp