BRVM-10 183,66 0,36 BRVM-C 190,77 0,04 Dernière mise à jour : Vendredi, 5 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,44

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 30° partly-cloudy-day
Annonces

Bundesliga – Le Bayern humilié à domicile !

Bayern, Bundesliga, Football, Sports

Le Borussia Mönchengladbach a plongé le Bayern Munich dans la crise en s’imposant 3-0 ce samedi soir à l’Allianz-Arena. C’est le quatrième match de suite sans victoire pour les champions d’Allemagne.

Ça va très mal au Bayern Munich ! Le match nul concédé à domicile face à Augsbourg (1-1) il y a deux semaines n’était pas qu’un accident. Les champions d’Allemagne viennent de vivre huit jours assez terribles, avec une défaite sur la pelouse du Hertha Berlin (0-2), un piètre match nul contre l’Ajax Amsterdam (1-1) en Ligue des champions, et enfin une humiliation à l’Allianz-Arena, ce samedi, contre Mönchengladbach (0-3).

Les visiteurs ont très vite glacé l’ambiance grâce au Français Alassane Pléa (10e) et à Lars Stindl (16e), et jamais le Bayern n’a su se remettre de cette entame calamiteuse. La domination des Bavarois (72% de possession, 14 tirs à 7) s’est avérée stérile, malgré les changements opérés par Niko Kovac, qui a lancé Franck Ribéry et Serge Gnabry après la mi-temps, à la place d’Arjen Robben et Thomas Müller. Pire, le Borussia a inscrit un troisième but en fin de match, signé Patrick Herrmann (88e), où la défense munichoise a affiché un comportement pour le moins suspect.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *