Bundesliga – Le Bayern humilié à domicile !

Le Borussia Mönchengladbach a plongé le Bayern Munich dans la crise en s’imposant 3-0 ce samedi soir à l’Allianz-Arena. C’est le quatrième match de suite sans victoire pour les champions d’Allemagne.

Ça va très mal au Bayern Munich ! Le match nul concédé à domicile face à Augsbourg (1-1) il y a deux semaines n’était pas qu’un accident. Les champions d’Allemagne viennent de vivre huit jours assez terribles, avec une défaite sur la pelouse du Hertha Berlin (0-2), un piètre match nul contre l’Ajax Amsterdam (1-1) en Ligue des champions, et enfin une humiliation à l’Allianz-Arena, ce samedi, contre Mönchengladbach (0-3).

Les visiteurs ont très vite glacé l’ambiance grâce au Français Alassane Pléa (10e) et à Lars Stindl (16e), et jamais le Bayern n’a su se remettre de cette entame calamiteuse. La domination des Bavarois (72% de possession, 14 tirs à 7) s’est avérée stérile, malgré les changements opérés par Niko Kovac, qui a lancé Franck Ribéry et Serge Gnabry après la mi-temps, à la place d’Arjen Robben et Thomas Müller. Pire, le Borussia a inscrit un troisième but en fin de match, signé Patrick Herrmann (88e), où la défense munichoise a affiché un comportement pour le moins suspect.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire