PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Mbaye

Bruges: Mbaye Diagne écarté du groupe après son penalty raté

L’international sénégalais, Mbaye Diagne, a payé cher son penalty manqué face au PSG lors de la quatrième journée des phases de groupe de la Ligue des Champions.

Le penalty manqué

N’étant pas le tireur désigné du club Belge, Mbaye Diagne a outrepassé les directives de son coach en tirant le penalty. Un tir qu’il ratera.

Diagne sanctionné

Le coach Clément a décidé alors de le sanctionner en l’écartant du groupe. “Mbaye Diagne ne sera plus sélectionné jusqu’à ce que Clément n’estime qu’il soit digne de refaire partie de notre effectif.” peut on lire sur le compte tweeter français du club.

Je prendrai la décision dans les semaines à venir

Face à la presse, l’entraîneur de Bruges a indiqué que le Sénégalais ne faisait pas partie du groupe. « En ce qui concerne la sanction, je peux déjà dire que Mbaye n’est pas dans la sélection dimanche, et je prendrai la décision dans les semaines à venir en fonction de son comportement, de ce qui suit », a-t-il dit dans  le site du club parcouru par Senego.

 


Le joueur subira également une sanction financière.

 

Bruges Mbaye Diagne
whatsapp 286
Annonces

(20) commentaires

Papa

C’est un joueur indiscipliné en plus d’être trop nul. Il faut le renvoyer chez les turcs

Sadiya

Dagua sope

Le Sage

Du racisme our et dur

Le Sage

On ne pardonne rien a un noir

Sarakolew2F Pro

Vous nous les casser franchement. Laissez le tranquile.Bruges ne peut gagner la champions league. Votre tireur designe pouvait egalement le rater. Quelle serait alors la sanction? Designer un autre tireur. Pourrait alors bien etre baye Diagne?

Ymgx Tmtc

En plus door bi mon boone comme khaler bouy diangu door ballon

Ymgx Tmtc

Dafa tiouner trop boy bi football Dal nakater chance la

Diop

Il n’est digne d être professionnel
Sa place est aux navetannes

Tex

Con rek ce gosse la

Séni Ba

INDISCIPLINE, IRRESPONSABILITÉ ET INSOUCIANCE. Quelq’un comme ça ne mérite même pas de porter notre mailot national d’autant plus qu’il ne nous a apporté aucun plus.

Soldat

Les gars il ne faut pas critiquer le compatriote il faut l encouragé à revenir fort mais vous pouvez lui de ne plus disputé les pénalty avec ses coéquipiers au lieu de le descendre plus bas que terre alors qu il est internationale un peu de respect quand même les gars

Sow Mouhamad

Bien pour Mbaye si tu ne respect pas notre Sénégal voilà la résultat

Billb

il n’a encore rien vu avec son greffage de merde salopard

Ablaye Dieng

Il est le responsable

Pape Diene

Tu la fais à Galatasaray’ après Brugge c’est un gosse indiscipliné.

Ass

C’est vrai TEX, en plus d’être con je le soupçonne d’être à l’origine des gris-gris trouvés dans la chambre de Mbaye Niang lors de la dernière CAN.

All0U

Tu fais une bonne entrée et tu obtiens un penalty laisse à la personne qui est désigné le tiré ?
Courage frére c’est la trempe des Grands joueurs il n’est pas forcément écrit que tous les penaltys sont à marquer mais si tu l’avais marquer nous tous savons que BRUGES n’ira pas loin

Mouhamadou Seck

Mbaye yalla nakoo yalla guinne ther diaffe diaffeyui wanter momelle daww bumoo nekoonne turky c que jours mugui khatoo penalteyui lolo balholl

Deug Rk Moo Moudjé

Un vrai voyait moi frére revient sur terre soit modeste range toi derriére tn capitaine l indispline n apporte rien labá on tolére pa ça. travail dur et arrête tes snapp á la con

Sami

Pourquoi le tireur désigné ne lui a pas retiré le ballon? avait il peur de rater ce penalty?.

Publier un commentaire