BRT : Suivez En Direct Sur Senego TV, Le Voyage Inaugural Guédiawaye-Petersen

BRT : Suivez En Direct Sur Senego TV, Le Voyage Inaugural Guédiawaye-Petersen

Ce mercredi 15 mai, la mise en service du Bus Rapid Transit (BRT) entre Guédiawaye et Petersen a été officiellement lancée. Le voyage inaugural, suivi en direct sur Senego, est parti de la gare de la Préfecture de Guédiawaye en direction du centre-ville, avec Petersen comme gare terminus.

Actuellement, 14 des 23 gares prévues sont opérationnelles, marquant ainsi le début d’une phase de lancement progressif du service.

Cette nouvelle infrastructure de transport de masse vise à améliorer considérablement la mobilité urbaine et à réduire les temps de trajet entre ces deux points clés.

Regardez :

7 COMMENTAIRES
  • Gningue

    Alhamdou lilah

  • Amadou bailo bah

    ماشاءالله اللهم باركها يا رب العالمين 🤲

  • Gass

    C’est inutile Macky Sall l’a déjà inauguré.C’est comme porter deux montres.La deuxième est inutile.

  • Domada

    Gass dadji ngama quoi 😂😂. Mais tu as parfaitement raison. Merci au président Macky Sall d’avoir mis le Sénégal sur la voie du développement avec ces infrastructures de dernières génération ( BRT, Ter, Gares ferroviaires, autoroutes, autoponts, hôpitaux, Universités, écoles, stades, ports, aéroports, etc…). J’espère que les pastechiens en prendront bien soin avant le retour du président Macky Sall en 2029, déjà demandé par le peuple après avoir constaté que le projet pastechien n’existe pas, c’était des mensonges 😂😂

    • Idg

      L’état est une continuité c’est normal que les héritier fasse continuer le travail entamé par macky.on se demande si le coût réel de ces projets normal par rapport au projet similaire. Macky a travaillé avec l’argent du Sénégal, s’est endetté sur le dos des sénégalais. Les héritiers vont payé fort en attendant de découvrir les scandales qui sont cachés dans ces réalisations

  • sene

    Macky a déjà inaugurer. Ndeyssane Sénégal un pas en avant 20 pas en arrière. Ce ministron n’a pas autres choses à faire

  • Irambi Ndiaye

    Khana wa grand yoff ak parcelles assainies vont boycotter eux ki ont detruit

Publiez un commentaire