PUBLICITÉ
Brillant résultats des candidats du Sénégal au CAMES : Le Président SALL félicite son MESRI
PUBLICITÉ

Brillant résultats des candidats du Sénégal au CAMES : Le Président SALL félicite son MESRI

En Conseil des ministres de ce mercredi 23/11/2022, le Président Macky Sall, abordant les performances du système d’enseignement supérieur et de recherche, a magnifié les brillants résultats des candidats du Sénégal aux récents concours d’agrégation du Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement Supérieur (CAMES).

PUBLICITÉ

Pour lui, ces résultats confirment la qualité des enseignants et du personnel académique et de recherche de nos universités. Le Président de la République a ainsi félicité le Ministre chargé de l’Enseignement Supérieur, les nouveaux agrégés, ainsi que toute la communauté universitaire.

Le Chef de l’Etat a demandé, dans le même élan, au Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation de prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer l’ouverture, dans les meilleures conditions, de la nouvelle université publique Ahmadou Makhtar Mbow de Diamniadio, dont il procédera à l’inauguration du Campus le 1er décembre 2022 à l’occasion d’une cérémonie durant laquelle sera remis le Prix du CAMES pour la recherche.

#Cames #MackySall #MoussaBaldé

PUBLICITÉ