Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Brésil-Sénégal : Une dernière séance dans un stade éloigné et inadapté…

Les joueurs de l’équipe du Sénégal se sont entraînés dans une atmosphère très agréable ce mercredi en fin d’après-midi au Bukit Gombak Stadium. Un centre d’entrainement situé à 40 minutes du National Stadium de Singapour, qui accueille le duel de ce jeudi, 10 octobre 2019.

Les Lions se sont entraînés sur le terrain ce mardi, à l’abri des regards indiscrets, au Bukit Gombak Stadium. Le Sénégal y a effectué sa dernière séance d’entraînement, celle de la veille de match. Il s’agit d’une infrastructure située hors et loin de la ville et en forêt, dans le nord de Singapour, à l’entrée du pays.

Sous un temps humide. Tous les joueurs ont participé à cette séance. Des groupes de travail ont ensuite été constitués pour des jeux avec ballon, tonicité et physique. La séance s’est terminée par une opposition sans grand enseignement pour la future compo d’équipe de jeudi à Singapour.

 

Un traitement en faveur des Brésiliens…

Selon nos confrères de Emedia, le Sénégal a préparé le match contre le Brésil, loin de leur hôtel. Contrairement à la sélection brésilienne qui a eu droit à des installations de qualité dans une zone proche de son hôtel, les Lions du Sénégal ont été obligés, par l’organisateur, à faire un long périple de près de 40 minutes pour s’entrainer dans un stade généralement réservé à d’autres disciplines sportives, a fait savoir notre source.

Pourquoi ce choix selon la presse locale de Singapour?

Bukit Gombak Stadium où le Sénégal a effectué sa dernière séance d’entraînement, celle de la veille de match. Il s’agit d’une infrastructure située hors et loin de la ville et en forêt, dans le nord de Singapour, à l’entrée du pays.

Le choix des organisateurs de laisser les Lions du Sénégal s’entraîner sur cette pelouse à la veille du match contre le Brésil, choque la presse locale. D’ailleurs, selon des informations de la presse locale, ce stade est destinée désormais à la pratique de disciplines olympiques telles que le tir et chasse, l’athlétisme, ou les sports boules… Aucune catégorie de football de Singapour joue dans cette infrastructure.

Toutefois, ces différents impairs n’affectent guère la Tanière. En conférence de presse, le Sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, a préféré se concentrer sur l’essentiel, qui à ses yeux, se jouera sur la pelouse, ce jeudi 10 octobre 2019.

 

 

1 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:48 - 30/10/2020

    Côte d’Ivoire: Le cortège du directeur de campagne de Ouattara essuie des tirs dans une embuscade

    Whatsapp
    13:28 - 30/10/2020

    Les piques de Serigne Moustapha à Habib Sy: “Si tout ce qu’il disait, est vrai…

    Whatsapp
    13:23 - 30/10/2020

    Basket – Ligue de Dakar: Fin de formation pour les 90 entraîneurs-initiateurs (18 Photos)

    Whatsapp
    13:05 - 30/10/2020

    Sabotage au champ de courses : Serigne Moustapha accuse encore la famille du Khalife…

    Whatsapp
5
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp