PUBLICITÉ
Brésil - Sénégal

Brésil – Sénégal : Première historique

C’est l’un des chocs de cette trêve internationale. Le Brésil, champion de la Copa America, affrontera le Sénégal, vice-champion d’Afrique, en match amical, ce jeudi, au stade multisport de Kallang à Singapour.

Une rencontre alléchante 

En voilà une affiche à l’allure d’un match à élimination directe de phase finale de Coupe du monde. Pour la première fois de son histoire, le Sénégal rencontre le Brésil. La Seleçao, avec les Parisiens et ex-Parisiens Thiago Silva, Marquinhos, Daniel Alves et Neymar, croiseront la bande à Sadio Mané, Gana Gueye, Kalidou Koulibaly… Il faudra se mettre devant son écran à 12 heures pour ne rien rater.

Quand et où suivre ce match

Le match débutera à partir de 12h00, heure locale, devant 55000 spectateur au stade international de Singapour. Le duel Brésil-Sénégal sera diffusé en direct sur la Télévision nationale sénégalaise la RTS1 HD, ainsi que sur Canal plus Sport 1 et BeIN Sports HD.

L’objectif des Lions

Les Lions de la Teranga auront pour mission d’éviter de voir le Brésil remporter son premier match depuis la Copa América, et de prouver que le football africain peut rivaliser avec les autres nations de football du monde.

Voici les compositions probables des deux équipes :

Brésil :

Ederson – Daniel Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Alex Sandro – Casemiro, Arthur – Jesus, Coutinho, Neymar – Firmino.

Sénégal :

Alfred Gomis – Kalidou Koulibaly, Salif Sané, Lamine Gassama, Racine Coly – Idrissa Gana Gueye, Pape Alioune Ndiaye, Krépin Diatta – Sadio Mané, Ismaila Sarr, Habib Diallo.
Amical Brésil
Annonces

(2) commentaires

Ismail Ba

POUR TOUS VOS PROBLÈMES DE COUPLE, CHANCE DANS LES ACTIVITES, IMPUISSANCE DU SEXE OU INFERTILITÉ
faites Comme Moi pour être satisfait
UNE SEUL CONTACT Mara. 00229//60401523

Tex

Ce n’est pas une premiere,ils ont deja joué a dakar en 1966 avec Pelé, renseignez vous au lieu d’effacer mon post

Publier un commentaire