Brésil-Sénégal : L’action classe de Mané à l’origine du penalty (vidéo)

Mané

Sadio Mané a sorti le grand jeu pour faire mal à la défense brésilienne. Dani Alves, Marquinhos et Silva étaient impuissants face à ses dribbles et accélérations. Son action de grande classe a poussé Marquinhos à la faute dans la surface, pour un penalty au Sénégal.

La classe de Sadio

Lancé par Racine Coly, Mané dépose Dani Alves puis Marquinhos. Lequel le stoppe irrégulièrement dans la surface et offre un penalty aux Lions de la Teranga. Un penalty transformé par Famara Diedihou.

Sadio homme du match

Sadio Mané a été l’élément le plus dangereux du Sénégal durant toute la partie. Au cœur d’une première période mal maîtrisée par ses coéquipiers, il s’est lancé dans un rush salvateur qui a forcé Marquinhos à commettre une faute dans sa surface. En deuxième période, il aurait pu forcer la décision mais sa frappe a trouvé le poteau d’Ederson. Une grosse activité, en compagnie d’Ismaïla Sarr, lui aussi très remuant sur son aile droite.

10 commentaires

  1. Super match le Sénégal est meilleur en Afrique bon résultat inoubliable historique pour toutes les deux équipes surtout le Sénégal.
    Bravo les lions

Comments are closed.