Brésil : Jair Bolsonaro, de l’extrême droite, élu président de la République
Jair Bolsonaro a été officiellement élu à la tête du Brésil dimanche à l’issue du second tour des élections présidentielles. Selon les premiers résultats, le candidat d’extrême-droite recueille 55,70% des suffrages.
Le candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro a été élu haut la main président du Brésil, avec 55,70% des voix contre 43,30% à son adversaire de gauche Fernando Haddad, selon des résultats partiels officiels communiqués par le Tribunal supérieur électoral, après dépouillement de 88% des bulletins.
L’ex-capitaine de l’armée prendra ses fonctions en janvier, dans un Brésil extrêmement polarisé à l’issue d’une campagne tendue et délétère.
@GANGSTAPOLITICS : comme le dit l’adage , on ne peut arrêter la mer avec ses bras , ce qui est inévitable arrivera un jour qu’on le veuille ou pas , c’est trop tard , le pire c’est que dans quelques années ceux-là seront vus comme des modérés , il faudra enchérir pour leurs piquer la place et un jour arrivera le malheur , seulement les malheurs de demain auront des conséquences 1000 fois plus terribles que ceux d’hier , se battre aujourd’hui ne fera que retarder l’apocalypse , c’est pour ça qu’il faut compter sur Dieu en se disant que sa vérité rétablira les choses , il n’y ‘ aura que lui qui nous sauvera , mais dés maintenant faisons attention à tous ces apprentis qui nous promettent un monde meilleur .
La vague de l’extremisme est entrain de souffler partout dans le monde. Cela doit étre l’feffet Trump…Si l’on ne prenne pas garde un nouveau Adolph Hotler verra le jour #FuckNazis
Le Bresil en tristeza vive pt