Braquage des 100 millions à Ouakam : Le propriétaire du magasin revient sur les faits (Vidéos)

L’affaire du braquage spectaculaire survenu à Ouakam continue de susciter de vives réactions. Ce mercredi matin, lors de l’émission Infos Matin, le propriétaire du magasin ciblé est revenu sur les faits qui ont marqué cet événement ainsi que sur l’évolution de l’enquête en cours.
Un braquage en plein jour qui choque Dakar
Pour rappel, un livreur a été pris pour cible par un gang à moto alors qu’il transportait un sac contenant 100 millions de FCFA. L’attaque s’est produite en plein jour, non loin du Monument de la Renaissance, laissant les témoins sous le choc face à l’audace des malfaiteurs.
Pourquoi parler à visage découvert et filmer ses locaux ?
Journalistes yii
Naï rékkeu takh.
POURTANT IL AURAIT PU SIGNER UN CONTRAT AVEC LA SAGAM QUI FAIT DU CASH IN TRANSIT AVEC DES FOURGONS BLINDES ET UNE ASSURANCE ANTI-VOL . IL FAUT ETRE IGNARE ET ANALPHABETE POUR ENVOYER UN COURSIER AVEC 100 MILLIONS. SI CA TROUVE LE COURSIER EST MEME COMPLICE DU VOL CAR C’EST TROP FACILE ET LES GENS QUI ONT FAIT CELA DEVAIENT DEJA AVOIR L’INFORMATION. VOUS GAGNEZ DES MILLIONS MAIS VOUS RESTEZ IDIOTS , C’EST TRES GRAVE CAR IL N’Y A AUCUNE ASSURANCE ANTI-VOL LORSQUE TU ENVOIES UN TIAK TIAK DEPOSER 100 MILLIONS A TA BANQUE
Merci la-bas!!! paradoxe moy 100millions ga tek si tiak tiak bo fey mm pa 3mil yen yi c vraiment con koi