PUBLICITÉ

Bradage du littoral: Les cadres de Bby accusent le régime libéral

Les cadres de la coalition BBY marquent leur étonnement par rapport à cette tension subite sur l’emprise du littoral soutenue par une monstrueuse suffocation médiatique.

Défenseur…

“Les cadres de la coalition rappellent aux Sénégalaises et aux Sénégalais que le Président Macky Sall a été un grand défenseur de la protection du littoral. En faits et en actes, toutes les agressions du littoral, remontent à la gestion du foncier sur la période 2000-2012”, lit-on dans un communiqué.

Projets…

Selon les cadres de Bby, depuis son arrivée à la tête du pays, le Président Sall n’a jamais encouragé des projets à caractère spéculatif. A cet effet, les cadres demandent un rétablissement de la vérité des faits et surtout de l’équité dans la gestion des dossiers relatif à la gestion du foncier.

Application stricte des textes…

Les cadres de la coalition Bby demandent une application stricte des textes organisant l’occupation du littoral et encouragent le Gouvernement dans sa volonté de valoriser le littoral pour le bien de toute la communauté.

61
Annonces

(10) commentaires

  • René Diagne

    TOUT à fait.certains aiment ÊTRE amnésiques.d autres sont intellectuellement malhonnêtes ,pour surfer sur le mental du sénégalais à des fins purement politiques

  • République Banana Rek!

    Pourquoi se donner autant de mal pour afficher une façade de république démocratique avec assemblée, députés, une justice et une presse. En arrière plan, tout le monde sait qu’une seule personne, le président, décide de tout. La constitution, les lois, les élections, organismes de contrôle et decrets sont habilement contournés pour n’appliquer que le bon vouloir du président et au profit de son clan, une centaine de personnes. Pendabt ce temps le peuple meurt de faim et de soif. Osons Assumer notre monarchie clanique. Il faut croire que ce soit l’unique forme de gouvernance qui corresponde à notre black mental d’aujourd’hui, malgré certains grands intellectuels.

  • Gaye Ibrahim

    le regime de macky est une honte pour le senegal il accuse toujour le regime de wade mais vous etes pour corriger pour redresser mettre le senegal sur les rails voila pourquoi vous etes la mais pendant 8ans toujour vous accusez le regime de wade mais ou est le changement

  • Pdsathe

    Abdoulaye wade le vieillard qui a bradé tout le pays

    • Gaye Ibrahim

      mais le ploton de macron a fait quoi

  • Charles

    MEME POUR VOLER LE
    SENEGAL DISPOSE DES CADRES.
    DEPUIS 1960 A CE JOUR,C’EST LA
    MEME HISTOIRE CHEZ NOUS LES
    AFRICAINS.
    ON VOLE ET ON PARLE ,ON PARLE
    ET ON S’ORGANISE POUR DEFENDRE
    LE REGIME EN PLACE EN ACCUSANT
    CELUI QUI ETAIT LA.
    ET POURTANT C’EST LA MEME CHOSE
    VOLER,RIEN QUE VOLER ET MENTIR.
    MACKY SALL OFFRE DES TERRAIN ET
    SON COMITE DES CADRES DU BBY
    DISE QUE C’EST ABDOULAYE WADE,
    ALORS QUE EN CETTE ANNEE 2020
    ON BRADE ENCORE,SANS PARLER DES
    FAUX BILLETS ET DROGUES D’OU C’EST
    TOUJOURS LA LIBERTE PROVISOIRE,POUR
    OUBLIER CES AFFAIRES.
    L’AFRICAIN NE SAIT PAS DIRIGER UN PAYS.

  • Ismaila Ba

    C’est à vous de réparer les injustices causer par le régime de Wade, mai vous ne devez pas continuer sûr cette même lancer c’est à dire répéter les mêmes erreurs au même pire.

  • Ba Midou

    Wade à tout fait pour ce pays
    Mais avec ce régime paresseux et voleurs le pays sombre.

  • Républicain

    Soyez honnêtes. N’oubliez pas que votre patron est responsable de la malgouvernance du régime libéral qui continue de sévir dans le pays.

  • Malick Diallo

    disons que nos dirigeant souvent il nous font rire ya parmie leur place cest pas le paradie leur placecest lenfer demin il sont mentie a leurs peuples il sont detruient tous sur leur pasage des profitards nèè ce wuo nous diffirencie avec les europeens eux respectent la personne humainnes tous ce qui est sur terre ol neglige

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • 107593215_1489265761235779_364745162130074268_n
    10:18 - 08/07/2020 Covid-19: Le Sénégal enregistre 110 cas positifs dont 23 communautaires, 4 décès [Senego Tv]
  • Allô Président
    10:09 - 08/07/2020 Allô Président sur Rfm du Mercredi 08 Juillet 2020
  • Xalass
    10:07 - 08/07/2020 Xalass – Rfm du Mercredi 08 Juillet 2020
  • Video thumbnail for youtube video cwje72r76xc
    10:00 - 08/07/2020 Suivez le point sur la situation de la covid-19 du ministère de la Santé, Mercredi 08 Juillet 2020