Publicité

Boy Djiné risque la perpétuité

Boy Djiné risque la perpétuité si l’on s’en tient aux délits et crimes pour les quels,  il est poursuivi.

Selon la loi pénale,  Boy Djiné encourt une peine entre 10 ans ou9o la réclusion perpétuelle. Avec 11 évasions entre Dakar et Diourbel,  Modou Fall est susceptible d’être condamné entre 6 mois à 10 ans pour délit d’évasion. Mais pour les vols avec effraction occasionnant la mort d’hommes, le Tribunal correctionnel et des flagrant délit peut le condamner à la perpétuité.

Publicité

Rappelons que le mis en cause a été arrêté mardi dernier par la Police des frontières de Kalifourou en collaboration avec la gendarmerie locale.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Cincinnati ohio

    les plu grand criminel financiers ont tous beneficier d,une liberte provisoir i compris les voleurs, violeurs, meurtrier j,en passe la justice 2 mon pays a le cancer incurable du courage modou fall alias boy djiner.


  2. diagne

    laissé boy djine dite modou fall en paix quand on laissé le grand Karine Wade lui aussi on peut le laisse l autr des milliard et lui des millions poursuoi


  3. lune

    @CARTEL : Dis moi cher compatriote , de quelle aide tu proposes au Sénégal ? quelles sont tes compétences ? Qui doit te répondre et comment fera t – il ou T- elle pour se faire identifier ? Chaque sénégalais a le droit d’être d’accord ou pas avec la justice de son pays , on peut être contre ou pas le gouvernement de son pays et le faire savoir avec ses propres mots , mais il faut arrêter de dire des conneries comme tu viens de poster .


  4. cartel

    le jour ou il y aurait des problèmes au Sénégal ce sera a partir de nos prisons car la justice sénégalais ne marche que a deux vitesse ns sommes un peuple dévouée a l’échec justice j fait appel au gouvernant de ce pays de revoir leurs décisions via le bas peuple le Sénégal c pas Dakar et les bell resto etc…. je donerai mon numéro de téléphone ici pour aidé ce Sénégal qui tend de problème politico judiciaire


Laisser un commentaire