Boun Abdalah Dionne : « Je suis pressé de rentrer seconder le Président »

Boun Abdalah Dionne : « Je suis pressé de rentrer seconder le Président »

Des rumeurs avaient annoncé le décès de l’ancien premier ministre Mahamad Boun Abdalah Dionne. Mais le maire de Guéoul, Khalifa Dia, dément et assure que l’ancien Pm se porte bien.

L’état de santé

« Je suis pressé de rentrer seconder le Président », ce sont les mots de Boun Abdalah Dionne qu’a rencontré le maire de Guéoul. A nos confrères du journal L’As l’édile dira : « C’est lui qui m’a reconnu. On a longuement échangé. Tout ce qui se dit sur lui est inexact. Je l’ai vu et il m’a dit qu’il va mieux. » Il précise aussi que Mahamad Boun Abdalah Dionne « ne présente pas de séquelles d’un Avc ».

La rencontre

Une rencontre dans les rues de Paris, alors qu’il était accompagné de sa femme, fait dire à Khalifa Dia, ministre-conseiller du Président, que « toutes les supputations autour de l’état de santé du ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence évacué à Paris depuis deux mois pour des raisons de santé, sont inaxactes. »

La rumeur

Alors que tout le pays  suivait la finale de la coupe d’Afrique des Nations, une folle rumeur annonçait la disparition du Secrétaire Général de la présidence de la République. Une nouvelle rapidement démentie par ses proches qui soutenaient qu’il était juste sorti de l’hôpital, libéré par les médecins.

11 COMMENTAIRES
  • badou

    Y a pas des hôpitaux aux Sénégal

  • Mbaye

    Qu’il montre alors sa gueule de « yamba » aux Sénégalais afin qu’ils puissent croire à vos dementis.

  • Paco Faye

    Ay door la il est gravement malade

  • Mbaye

    Si Boune Abdallah Dionne est malade ça sera à cause de la marirouana appelée « yamba » en langue Téranga

  • Bacar Ba

    Tchimmmm ces gens font honte bilahi….ils se soignent en Europe et laisse la population a leur triste sort. 65 ans de predation mouye seconder le president le plus incompetent d’afrique.

  • ADAMA THIAM

    diam rek si yaw Birima Codou Bara. Meunouniou si yaw darra. YALLAH rekaye Bour.

  • Mbaye

    Yallah gaa déééééééé

  • Mbaye

    Yallah gaa dééééé

  • kreuche

    Merci bacar ba

  • Diop Racine

    Bilahi senegalais barina ay doumouharam nit kou febar n gaye wakhli

  • Jakson

    Restez labas a gaspiller largent du pays,cabrones,les medecins de l europe sont nuls ils ont juste tout le materiel necessaire pour sauver des vies,faites venir ces appareils ici et plus besoin daller se faire soigner en europe pendant que des senegalais meurent ici pour un simple paludisme,ou une fievre faute de moyens avec des structures sanitaires non equipés et des coups de soins vachement eleves.sachez que vous etes ce que vous etes grace a nous citoyen bande de voyoux et ladrones

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *