Publicité

Bougane Guèye à Sonko : "Founla Woo Nga Wara Diokhé Boo Manoul Diokhé Da Ngay Wakh"

C’est un Bougane Guèye Dani très relaxe qui traîne encore Ousmane Sonko dans la bout. Après une première tacle bien remarquée ce matin  contre le leader du Pastef, le Patron de DMedis revient encore.

Cette fois, c’est avec une boutade bien remarquable qu’il s’en prend à Ousmane Sonko qui, depuis Ziguinchor, avait tiré à boulets rouges sur lui.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. Mr.gueye bougane Dani, je ne comprends pas attendre jusqu’à maintenant pour attaquer Mr. Sonko qui est un opposant comme vous, c’est vraiment bizarre et louche et surtout comme quelqu’un qui veut jouer sur sa popularité avec internet pour détruire son camarade opposant qui est bien partie pour les prochaines futures élections. Mais la vérité brisera un jour et que Dieu sait tout.


  2. Sam le pirate

    ???????? Ce qui est pitoyable dans ses idioties,ce sont ses employés qu’il force à s’impliquer dans son différent avec le Président Ousmane Sonko. Li goor momouko *garouwalé .


  3. Mohamed Coly

    Gouverner c’est aussi rester attentif à ce que disent et font les gouvernés. Nos gouvernants sont assez mûrs et conscients pour savoir distinguer l’enfantillage de la responsabilité et du bien fondé.


  4. paul

    mais vous avez raison bougane . sonko ne fait pas parti des gens qui ont de l’argent à donner il aurait pu le faire s’il était un corrompu comme beaucoup de politicien au senegal . mais il a toujours parler par que c’est la l’argent qui dirige un pays mais l’honnêteté !


  5. commandos invisible

    bougane tu as raison sonko et sa bande des menteurs et manipulateur ne font que parler ils ne donnent rien, ils sont réfugiés derrière le syndicat des impôts et domaine pour construire des immeubles


  6. diop

    Boucane tu ferais mieux d aller remplir ta liste de parrainage.

    Je suis désolé mais tu n es pas fait pour la politique.

    Concentre toi sur tes affaires.

    En plus tu n as pas le charisme


  7. Badou

    Sunugal : c’est bien les adages et proverbes que certains sortent au gré du vent ., quand tu es en face de quelqu’un qui est entrain de se noyer , sort le d’abord de l’eau avant de lui montrer les gestes pour apprendre , c’est ce qu’on fait tous les autres , ou bien ils se sont abstenus , mais même si tu es intelligent , tu ne peux engueuler ceux qui ont fait . C’est tout ce que j’ai à dire ,


  8. sunugal

    apprend moi a pecher au lieu de me donne du poisson c est sa du gum sa bopp y a contradiction ben barame bou gniou talale dey diokhogne waye diouromi barame bou niou talale yalwanla


Laisser un commentaire