Borom Darou: « Yalla da gno digueul gnouy diouli, di worr, kouko défoul, soumala digueulé nga dieuf, nafék nga »

Le message fort de Mame Thierno Mbacké à ses disciples. A l’occasion du Magal de Darou, le petit frère de Serigne Modou Kara qui recevait, chez lui à Chicory ses invités venus de Saint Louis, leur a demandé de respecter les recommandations de Dieu. Selon lui, un disciple ne peut pas suivre les recommandations de son marabout et ignorer ce que Dieu lui demande de faire.

« Dieu nous demande de prier, de jeûner, d’apprendre le Coran, etc… celui qui ne le fait pas et exécute mes recommandations est un hypocrite. Car un musulman ne peut pas laisser en rade les recommandations de Dieu et faire ce que lui dit son marabout. Il ne faut pas qu’on se trompe. On n’est là que pour faire des rappels », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Le Magal de Darou Mouhty est la commémoration des retrouvailles entre Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké et son frère et bras droit Mame Thierno Ibrahima Faty suite à son retour d’exil de 7 ans au Gabon en 1902.

2 COMMENTAIRES
  • New York

    Merci borome darou certains personne devait bien entrendre ce message

  • MOHAMMED

    Message à diffuser largement et à reprendre par tous les khalif sans exception. Reeduquez les nombreux ignorants pendant qu’il est encore temps. Wasalam

Publiez un commentaire