Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Bombardier : “Reug Reug est le lutteur qui m’a le plus marqué mais Sa Thiès…”

Le roi des arènes suit de prés l’arène et prête une attention avérée à la progression des jeunes lutteurs comme Sa Thiès et le talentueux Reug Reug. Parlant de la saison passée dans les colonnes du quotidien Sunu Lamb, Bombardier considère Reug Reug comme le lutteur qui l’a le plus marqué et Sa Thiès comme sa révélation de la saison 2016/17.

Reug Reug est le lutteur qui a le plus marqué cette saison Bombardier. Selon le roi des arènes, Reug Reug : “c’est le lutteur qui adore la lutte. Il respecte cette discipline et la lutte le lui rend bien. Il est très compétitif. Il est impressionnant et prend tout ce qui se présente devant lui. C’est un lutteur qui veut tout gagner, c’est cela un champion. Reug Reug est le lutteur qui m’a le plus marqué cette saison”

Reug Reug,

Parlant de la révélation de l’année, le champion Mbourois n’a pas hésité d’une seconde à citer le jeune frère de Balla Gaye 2, Sa Thiès. Impressionné par le talent et la fulgurance de ce dernier, Bombardier a nommé Sa Thiès sa révélation de la saison de lutte 2016/17.

“Sans hésiter, je cite Sa Thiès. C’est ma révélation. Avant sa victoire sur Ness, certains avaient douté de lui, mais il a montré tout son talent. Il avait fait un très bon combat. Il a un physique naturel”, a déclaré B52, en attente du duel qui va l’opposer à Eumeu Sène.

Sa Thiès contre Siteu

 

 

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:26 - 20/01/2021

    Affaire Diary Sow : Cette confession qui risque de doucher les ardeurs (Senego TV)

    Whatsapp
    15:19 - 20/01/2021

    Libye: un nouveau naufrage entraîne la mort d’au moins 43 morts migrants

    Whatsapp
    15:18 - 20/01/2021

    Ngadiaga : Les images du gendarme mort noyé (Vidéo)

    Whatsapp
    15:14 - 20/01/2021

    Biden se rend à l’église, Trump fait ses adieux à la Maison Blanche

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp