Bokk Gis Gis : fronde en perspective contre Pape Diop

Une nouvelle polémique au sein de Bokk Gis Gis de Pape Diop. A l’origine, les investitures sur les listes pour les élections législatives du 30 juillet 2017. A en croire le quotidien Les Echos, des dossiers de candidatures confectionnées et remises à qui de droit se sont volatisés comme par magie, le jour même où Bokk Gis Gis étaient en négociation pour mettre la dernière main sur la liste définitive.

Il s’agit des dossiers de Pathé Mbengue, Bara Sall et Mame Wade, responsables, respectivement, des jeunes, à Grand-Médine et à Grand-Yoff. Ces derniers soupçonnent un coup-fourré de leur direction. « Un dossier bien constitué, signé avec accusé de réception, comment a-t-on fait pour le perdre ? Nos noms ont tout simplement été retirés de la liste, conclut Pathé Mbengue. Je ne crois pas à cette histoire de dossiers perdus ».

Bara Sall de Grand Médine se refuse, pour le moment, à tout commentaire. « Les echos me sont parvenus (…) J’attends la publication de la liste, parce qu’officiellement le parti ne m’a pas saisi de cette question. Je ne suis pas n’importe qui dans ce parti », rassure-t-il.

5 COMMENTAIRES
  • capo

    je voterai jamais dans ma vie pape diop ancien maire , voleur k tu es salope

  • Nit deug

    Ça ce voi que tu parle comme ton pere indicipliné que tu es.pape diop mo niou guenel sa diourom niarri mam.

  • Setlou

    Vous le seul ds ce pays qui ose tenir de tel propos sur pape diop.un homme respecté par tous.té en retard mon frere.il faut voté pour ton putin de pere .pape diop dou sa sen morom

  • dikha

    Sa baye moy voleur Salop puntin de merde raté k tu es viper con indespliné l pays n conte pas sur 1jeune comme toi va t faire voir toi ainsi k tout ta putin de famille j v pas sur terre aucun homme mieux k lui un homme digne intégré ki a du respect pour tous le monde souma la diapé dina ouye

  • Alassane FALL

    JE NE COMPRENDS pas POURQUOI LES GENS SONT INDISCIPLINES AU POINT DE D’UTILISER CES MOYENS DE COMMUNICATION POUR DES INJURES ET AUTRES INSANITÉS….

Publiez un commentaire