Birame Khoudia Lô: "Les promesses faites par Macky Sall ne peuvent être respectées que si..."

Les promesses faites par le président Macky Sall étaient au centre d’un échange entre le secrétaire général de l’Alliance nouvelle, les Patriotes du Sénégal (Aps) et les jeunes de Sandiara.

Les jeunes du village de Bakombel à Sandiara dans le département de Mbour viennent de poser une première pierre pour réaliser un projet agropastoral dans leur localité. c’était en présence du secrétaire général du parti politique Aps/Deggu, en tournée dans la localité.

Birame Khoudia Lô a précisé, entre autres, que « les promesses faites par le président Macky Sall ne peuvent être respectées que lorsque toutes les forces vives de la nation comprennent que nous devons appuyer sur l’accélérateur de l’émergence pour un mieux-être des générations futures; les hommes passent, les institutions restent».

Aussi a-t-il promis de les mettre en rapport avec des partenaires qui vont financer à 90% leur projet car ces efforts entrent dans le cadre du renforcement du Pudc initié par le président Macky Sall.

M. Lô demande également aux autres localités de suivre l’exemple de Bakombel, car « il ne sert a rien de se glorifier d’appartenir à une zone mais le mérite résulte du fait de contribuer à l’émergence de sa zone ».

Selon M. Lo, « le Sénégal est notre patrimoine commun et tout acte allant dans le sens du développement, de l’émergence, du bien- être des populations doit être magnifié, soutenu, encouragé, imité pour que chacun et tous soient sur la même longueur d’onde, la même route menant à l’essentiel », a soutenu le secrétaire général de l’Aps/Deggu, 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire