Birame Gningue: « J’avais peur de donner ma fille en mariage à Modou Lô mais… »

Le témoignage est touchant de Birame Gningue sur la relation entre son poulain Modou Lô et sa fille Adja. A l’occasion du baptême du fils de ces derniers, le manager du Roi des Arènes a avoué qu’il avait des craintes au début mais qu’elles se sont finalement dissipées.

« J’avoue que j’avais peur de donner ma fille Adja en mariage à Modou Lô. Car Adja est ma fille adorée, l’homonyme de ma mère. Et Modou Lô, je suis son homme de confiance. J’avais donc peur de leur union. Heureusement, aujourd’hui mes craintes se sont dissipées. Je suis honoré d’avoir un gendre comme Modou Lô », a-t-il raconté dans cet audio de Igfm exploité par Senego.

« Cet homme », ajoute-t-il, « les gens ne le connaissent pas. Il est spécial. Je remercie Dieu de cette union entre mes deux enfants ».

 

3 COMMENTAIRES
  • chiens

    slut tout le monde. Je recherche des gens intéressés pour des chiens. Il y en de toute sorte et de pure race Si vous êtes intéressés et que c’est sûr que vous allez acheter allez sur mon compte instagram @afkhaya22 pour ça. Merci. en plus c’est à petit prix

  • mouhamed

    gorgui da ngua ragalon mou eskanter sa dome mdr mdr mou deff yeufou mbeur

  • Malick Diallo

    moudou lo est un ange machalla il est polie est speciale mes attention a tes combats avec ama baldè les bala guaye les azise ndiaye sont pres a te terraser faites attention vous avez vue le cas de malick niang il aete droguer prudence quamème que dieu te benisse il faudras bien laver le corp tu vas gagner sil plait a dieu .

Publiez un commentaire