Biram Faye: « Il ne reste plus à Abdoulaye Wade qu’à appeler publiquement à l’insurrection »

« Seul un homme sans gêne ni limite comme Wade peut se sentir aussi à l’aise et se targuer de ses propres turpitudes. Wade est un danger ambulant à ne pas suivre, qui raconte des contrevérités. Soit il se comporte en ancien chef d’Etat à l’image de Abdou Diouf et de Senghor, il prend ce statut et bénéficie de tous les privilèges que lui confère la loi. Ou bien, qu’il se comporte en homme politique , en opposant, il donne des coups et qu’il accepte d’en recevoir. Comme tous les pièges ont été déjoués, il ne reste plus à Abdoulaye Wade qu’à appeler publiquement à l’insurrection. Sur cette question, nous exhortons l’Etat du Sénégal à prendre toutes ses responsabilités pour faire respecter la loi », a commenté Biram Faye.
Le peuple yow doul wade mo geune sa baye geune macky
le réveil sera brutal le réveil sera brutal
le réveil sera brutal
Le vraie demon le satan c’est macky c’est maintenant que vs penser donner a wade tt ses droits apres lui avoire revoquer c’est trop tard
ce vieux oublie ce travail que ces jeunes ont fait pour le dégager du pouvoir. Wade ils sont toujours la en silence avec tout le respect qu’il te doit,tu as interet à etre un vieux exemple sinon tu les feras face à l’espace publique!!!!!!!
ce vieux demond va tout faire pour creer l;instabilite au senegal mais ce n;est que peine perdue il ne peut rien contre la raggia du gouvernement de macky.wade doit se reposer une bonne fois pour toute et accepter enfin sa cuisante defaite de 2012.