Interrompu samedi à la 39e minute, le 8e de finale de la Coupe du Roi entre le Betis et le FC Séville a repris ce dimanche. Alors que le score était à 1-1 lors de la reprise de la rencontre à la 40e minute, Canales (73e) a offert la victoire et la qualification aux Verdiblancos dans ce derby sévillan (2-1).
Cependant, après une longue absence à cause d’une blessure à la cuisse, l’arrière latéral Youssouf Sabaly a été préféré à Héctor Bellerín pour cette rencontre. Son entraîneur Pellegrini s’est réjoui de son retour après le match.
« Je suis très content pour Youssouf, cela fait presque six mois qu’il s’est blessé lors d’un match contre la Roma. Il a récupéré avec beaucoup de professionnalisme, c’est un grand joueur et il a montré que même s’il n’a pas joué depuis longtemps, il a montré qu’il allait être un joueur important. Héctor s’est fait un coude à la bouche hier, il a saigné, sa lèvre était enflée et il avait des vertiges, donc il ne pouvait pas jouer aujourd’hui ni être sur le banc », a-t-il déclaré.