Annonces
» » » » » » Best off People/ Buzz 2017 : Les célébrités...

Best off People/ Buzz 2017 : Les célébrités qui se sont surpassées ces 12 derniers mois pour occuper les médias

Cette année encore, les people n’ont pas chômé pour se distinguer du commun des mortels. Entre frasques et buzz, les célébrités nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Elles se sont surpassées ces 12 derniers mois pour occuper les unes des quotidiens et des chaînes de télévisions :  le problème conjugal de Balla Gaye 2 et sa femme, l’emprisonnement de Amy Collé Dieng, la maladie de Ndeye Guèye… Sans oublier, ceux qui ont fait parler pour leur vie privé, en se passant la bague au doigt, en accueillant leur premier enfant, ou en se séparant.  

Passage en revue dans le monde des stars cette année. 

Le foyer bouillant de Balla Gaye 2

En 2017, un ouragan est passé dans la famille de Balla Gage 2. On se rappelle fraîchement du lion de Guédiawaye qui avait amené sa femme chez « ardo » en la rouant de coups. D’ailleurs, cet épisode avait poussé Boury et ses proches à déposer une plainte au niveau du procureur de la République Serigne Bassirou Guèye. Remonté contre sa femme, Balla Gaye 2 avait pris une deuxième épouse qui n’est personne d’autre que l’actrice de la série Mbettel Léna Guèye. D’ailleurs, les clichés du mariage avaient fait le tour du web. Toutefois, la question dont tout le monde se posait, est à savoir :  Pourquoi ce mariage a-t-il été précipité ? En tout cas  la courte durée de l’union de ces deux célébrités n’a pas fait long feu. A cet effet, Balla s’est réconcilié avec sa « Awo ».

Fin de l’épisode !

 

Amy Collé Dieng au « gnouf » pour offense au chef de l’État

Disparue de la scène musicale sénégalaise depuis un certain temps, Amy Collé Dieng a fait un retour malheureux. L’artiste musicienne, loin de son art, s’est embarquée dans une histoire d’ enregistrement audio. A vrai dire, un audio, dans lequel l’interprète de « Wone mako »  avait  tenu  des propos déplacés à l’endroit du Macky Sall, a été publié sur le net. Cette dernière a été placée sous mandat de dépôt pour offense au chef de l’État et diffusion de fausses nouvelles. C’est par la suite qu’elle a été libérée moins d’une semaine après qu’elle a été envoyée à la prison des femmes de Liberté 6.

Ngaaka Blindé épinglé avec des faux billets

 Ce n’est pas fini. Amy Collé Dieng n’est pas le seul artiste à aller en prison, le rappeur Ngaaka Blindé, qui avait le vent en poupe ces dernières années, a été arrêté le 19 décembre passé par le police des Parcelles Assainies. Suite à une fouille dans le domicile du rappeur, les limiers sont  tombés sur un sac contenant l’équivalent de 5 millions 730 mille francs Cfa en fausses coupures de 10 000 et de 5000 francs Cfa. Face aux enquêteurs, Ngaaka  a tout assumé. Il a ajouté que les faux billets étaient destinés « à une prestation artistique à Mbour ». Jusqu’au moment où nous écrivons ses lignes, le rappeur de Guédiawaye est toujours aux arrêts.

La maladie polémique  de Ndeye Guèye :

Cette histoire avait soulevé un tollé dans les médias. Interviewé dans un site, Wally avait révélé que la danseuse était gravement malade. Il avait même sollicité des prières pour elle. Eh top ! La nouvelle s’est répandue sur la toile. Et, certains en ont profité pour faire des vidéos pour demander de l’aide aux autorités pour soigner Ndeye Guèye. Un geste que son mari de lutteur « Boy Djinné » n’avait pas apprécié.  Sur Senego, l’époux de Ndeye Guèye a démenti toutes les rumeurs. Il a aussi recadré ces artistes qui voulaient faire un buzz en racontant des contrevérités sur la maladie de sa femme.

Révélations de l’année :

2017 n’a pas été qu’une année troublante pour les artistes. Oh que non !  La jeune génération s’est fait  remarquée. Sidi Diop, Pama Dieng, Abiba,  Maabo ont réussi à faire danser les sénéglais à leur rythme.  Rien qu’avec des singles, certains parmi eux ont reçu des consécrations à titre meilleure révélation (Sidi Diop) et  le prix du “Tube de l’année (Maabo).

 

Les célébrités se sont passées la bague au doigt : 

Certains ont vécu leurs plus beaux moments en 2017. Chez les stars, l’année a été l’occasion de nombreux mariages. Mais, pour cette partie, il y a des mariages surprises et buzz.

Mariages surprises 

Pape Cheikh Diallo et Kya Aidara se sont dit oui en avril dernier après avoir longtemps caché leur relation amoureuse. Le mariage a été scellé chez la grand-mère de Kya. Et ce qui remarquable dans ce couple c’est que les deux tourtereaux sont des animateurs qui partageaient  le même  plateau à la Tfm. Donc, leur mariage a été une grosse surprise pour tout le monde.

Toutefois, le couple animateur n’est pas le seul à s’être marié cette année : 2017 a été généreuse en mariage parfois étonnants et toujours émouvants.  Le footballeur Cheikhou Kouyaté a épousé l’actrice de la série Double Vie Fatima Zahra après avoir vécu une relation en cachette pendant un bon moment.

L’international sénégalais Ismaila Sarr âgé de 19 ans s’est aussi pendu avec sa copine  de 23 ans du nom de Fat Sy. En guise de dot, le joueur de Rennes a offert 2 millions à sa femme qui a célébré son mariage en grande pompe.

 

Mariage Buzz : Adja Diallo – Ibou Touré

Alors là pas de doute, l’union de Adja Diallo a fait un buzz sur les réseaux sociaux. Indiscrets dans leur intimité,  Adja Diallo et Ibou Touré montraient  à tout le monde qu’ils étaient ensemble. D’ailleurs leur union a été annoncée en direct sur la Sen Tv par l’ex mannequin. Pour combler le tout, les images de leur mariage défilaient sur tous les sites internet.

Cependant, ce qui avait surpris tout le monde c’est que le footballeur Ibou Touré était en intense de divorce avec sa femme qui a porté plainte pour Coups et blessures volontaires en plus d’être monogame. Alors certains avocats disaient que ce mariage de Adja Diallo et Ibou Touré est invalide.

 

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..