Benzema : Son tacle à Didier Deschamps en pleine cérémonie du Ballon d’Or !

Sacré Ballon d’Or pour la première fois de sa carrière lundi, Karim Benzema n’a pas oublié la période où il n’a plus été appelé en équipe de France. Face à Didier Deschamps, présent dans la salle, il lui a glissé un petit tacle pendant son discours de remerciement.

« C’est beaucoup de travail, c’est ne rien lâché, c’est s’entraîner encore plus, mais surtout garder toujours ce rêve dans la tête parce que tout est au possible et parce qu’il y a eu des moments où c’était beaucoup plus difficile pour moi », explique l’attaquant des Bleus. Des moments difficiles qu’il résume par une petite phrase : « On ne regarde pas que le bon côté aujourd’hui parce que c’est là devant moi, mais il y a eu ces périodes où par exemple, je n’étais pas en sélection ». Une phrase à l’adresse de son coach en sélection, présent dans la salle et qui s’est montré stoïque face à cette petite pique de son attaquant vedette.

Si aujourd’hui la relation est apaisée entre Karim Benzema et Didier Deschamps, les deux hommes ont longtemps été en froid et le tout nouveau Ballon d’Or ne l’a pas oublié.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire