Benjamin Mendy, Man City : Une 3e demande de libération rejetée 

Benjamin Mendy s’est vu refuser la liberté sous caution pour la troisième fois avant son procès pour viol et agression sexuelle.

Benjamin Mendy 27 ans, footballeur de Man City, a vu lundi sa troisième demande de libération sous caution rejetée, alors qu’il s’apprête à être jugé pour viol et agression sexuelle après avoir passé environ sept semaines en détention.

Quatre chefs d’accusation

L’accusé, qui n’était pas présent au tribunal, est placé en détention provisoire à HMP Altcourse, à Liverpool. Il doit encore plaider pour les quatre chefs d’accusation de viol et un d’agression sexuelle.

Les agressions présumées sur trois femmes différentes, dont une mineure, se seraient produites à son domicile de Withinlee Road à Prestbury, Cheshire.

La date du procès fixé

Mendy a été inculpé, le 26 août, pour trois chefs d’accusation de viol concernant un incident présumé survenu en octobre 2020 et pour l’agression sexuelle d’une femme au début du mois de janvier de cette année. Il est également accusé d’avoir violé une femme en août.

La date du procès a été fixée au 24 janvier 2022. Le défenseur français a été suspendu par Manchester City depuis son arrestation.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire