Bécaye Diop: « Macky Sall ne peut pas me donner quelque chose que je n’ai pas eu avec Wade »

Bécaye Diop: « Macky Sall ne peut pas me donner quelque chose que je n’ai pas eu avec Wade »

L’ancien ministre d’Abdoulaye wade qui a rejoins l’Alliance pour la république a donné quelques explications sur les raisons qui l’ont amené à rallier les rangs du parti de Macky Sall. Bécaye Diop dit ne rien  attendre de Macky Sall.

« Je n’attends rien de Macky Sall. Parce qu’il ne peut pas me donner quelque chose que je n’ai pas eu pendant les 12 ans du régime de Me Abdoulaye Wade. Pour conclure sur cette question, je préfère ne jamais faire de prévisions. Car, c’est Seul Dieu qui connaît le destin de l’homme. Autrement dit, nous ne savons pas de quoi demain sera fait », a indiqué Bécaye Diop dans les colonnes de Enquête.

6 COMMENTAIRES
  • Talla Gueye

    Vous avez raison Wade était très généreux avec l'argent des contribuables sénégalais il n'en avait rien à cirer de la misère qui l'entourait sa générosité avec l'argent de la misère traversera les siècles et les enfants de nos enfants liront dans les manuels d'histoire qu'il fut d'une générosité frisant l'insolence avec l'argent qui ne lui appartenait pas

  • dof

    Becaye tu veux seulement fuir pour ne pas rendre compte a la creí . Macky Sall nak il est com laye tous pareil . Politichiens

  • Badolo cie Néwdolé

    Becaye si tu crois ce que tu dis temps mieux pour toi ! Mais tout le monde sait tu as d'autre raisons ! Dieu seul le sait …

  • khoul

    bécaye yaw do goor laya takh nieep khamla simple enseignant rek ngua wone

  • Xeme

    Simple jeux de mots.
    Mais si Macky donne, cela fera quand même deux fois la même chose. Et "deux fois" n'est pas égal à "une fois"

  • DEMBA

    bACAYE SACHES QUE LE FULADU N'OUBLIE PAS, TU NOUS TRAITé DE DE VOLAILLES DE BAASE-COURS, IL SIFFIT DE JETER QUELQUES GRAINES POUR LE FULADU TE SUIT, QUELLE INGRATITUDE ET QUELLE IMPOLITESSE QUE D'INSULTER TOUT LE FULADU!

Publiez un commentaire