PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
beach soccer - Beach Soccer : Les lions éliminés malgré leur victoire face à l’Ukraine

Beach Soccer : Les lions éliminés malgré leur victoire face à l’Ukraine

Pas de 1/2 finale pour les lions du Beach Soccer qui participent actuellement aux jeux mondiaux de la plage. Les protégés de Ngalla Sylla, qui ont battu ce lundi l’Ukraine (7-5), ne feront pas partie du carré d’as de ladite compétition. Ils sont classés 2e du groupe C. 

Le match

Les lions ont dominé d’entame lors d’une première période très serré qui s’est soldée par la victoire des poulains de Ngalla Sylla (3-2). Le second tiers temps a été périlleux pour le Sénégal qui a concédé à 2 buts. Les ukrainiens ont réussi à neutraliser l’offensive sénégalaise (2-1). A la mi-temps, les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score paritaire. Déterminés, les coéquipiers de Al Seyni Ndiaye vont remettre les pendules à l’heure lors du dernier round (3-1). Le Sénégal se défait de l’Ukraine (7-5) et occupe la deuxième place de ce groupe C.

Éliminé malgré sa victoire

De son coté, l’Iran s’est adjugé la première place du groupe en décrochant sa troisième victoire d’affilée devant le Paraguay (5-4). Les Iraniens sont qualifiés pour la demi-finale contrairement au Sénégal, qui malgré ses 6 points est éliminé.

Avec Wiwsport

Beach Soccer Lions
whatsapp 178
Annonces

(5) commentaires

Malick Konate

Fier de vous

Camara Moussa

Bravo a vous

Mamadou Deme

Bravo …….gainde du courage
Vous n avez pas démérité

Assane Diop

Bravo le meilleu

Assane Diop

Bravo le meilleur va venir vous avez notre soutien et notre estime

Publier un commentaire