Adji Binta Gningue, responsable des femmes du mouvement Sukkali Sine Saloum de El Malick Guèye, réfléchira par deux avant de s’en prendre à Papa Demba Bitèye, car les femmes de la mouvance présidentielle de Kaolack alliées au Directeur de la Senelec, n’attendront pas longtemps pour répliquer à la sa charge.
Après ses attaques contre le Directeur Général de la SENELEC et, non moins, tête de liste départementale de la Coalition présidentielle, le Benno Bokk Yaakar à Kaolack pour les élections législatives du 31 Juillet prochain, Khady Kouta, Présidente de la Commission féminine de la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER/ département de Kaolack) sort au vitriol pour remettre les pendules à l’heure du coté de Kaoloack : « Le ridicule ne tue plus au Sénégal. El Hadji Malick Guèye doit avoir honte de tenir de tels propos à l’encontre de son bienfaiteur Papa Demba Bitèye. Combien de fois il est venu ramper pour quémander de l’argent à celui qu’il attaque, aujourd’hui ? C’est un politicien affairiste et sa parole ne vaut rien. Il en profond déphasage avec les réalités politiques. Il est malheureux, aujourd’hui, qu’il utilise sa sale gueule pour pouvoir se procurer de sa pitance quotidienne. Nous serons prêtes à lui faire face car nous avons affaire à un vendu, un maître chanteur sans valeur « , assène la Présidente de la Commission féminine de la COJER départementale de Kaolack.
Elle lance un appel aux partisans de la Coalition BBY : »Ne nous laissons pas divertir par cet homme sans éthique ni conviction qui fait la honte . Papa Demba Bitèye est de très loin son égal. A Lat Mingué,on l’a battu à plate couture et ce, depuis 2012. Concentrons- nous sur les prochaines échéances au lieu de s’occuper de cette salissure politique qui squatte, à longueur de journée, les médias pour raconter des mensonges . Mais qu’il sache qu’on connaît ceux qui l’alimente pour saboter les élections à Kaolack. C’est un mendiant politique qui doit faire profil bas ».
unissez vous l’heure n’est pas aux querelles crypto personnelles. l’unité autour de Mimi Touré tête de liste nationale pour une victoire écrasante au soir du 31 juillet inchallah.