Aïda Mbodji casse la baraque au siège du Prp : «Jigén ñi bu ngèn dooré Macky Sall sén ñetty taccu … » (Vidéo)

Les femmes des coalitions Yaw et Wallu sont prêtes pour affronter la mouvance présidentielle afin de débouter le président Macky Sall du pouvoir. En conférence de presse avant la manifestation de vendredi prochaine, Aïda Mbodji et Cie lance le défi d’une mobilisation remarquable. Ainsi, pour l’ancienne mairesse de Bambèy, les femmes doivent être débout et unies pour soutenir les populations désœuvrées par la gouvernance du locataire du Palais.

Aida Mbodji, très ancrée aux valeurs africaines, sénégalaises, a appelé ses camarades à venir massivement à la Place de la Nation ce vendredi pour faire « trois claquements de main» au Président Macky Sall pour qu’il quitte le pouvoir. Ce, parce qu’au Sénégal, on a l’habitude de dire que trois claquements de main suffisent pour anéantir un homme.

4 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Pastef reprenez votre parti en main aulieu de le laisser entre les mains des cadavres politiques que sont : HABIB SY, AIDA MBODJI, KHALIFA SALL qui sont dans la politique depuis 40 ans en même temps que Moustapha Niass, que vous critiquez d’ailleurs.
    Les membres fondateurs de Pastef en ont ras le bol de ces dinosaures politiques que ne vous apporteront aucune valeur ajoutée.

  • malick

    Aida mbodji ya niack classe, ce comportement enfantin devant tes petites filles
    Ragalal yalla esclave harambi

    • Bada

      Le régime Tapalé de Macky Sall veut seulement distraire et faire peur aux sénégalais face à la forfaiture du Conseil constitutionnel (élimination de Sonko des législatives 2022) et des subterfuges de la France pour protéger Macky 3e mandat illégal et préserver les intérêts de bas étages du petit Macron.
      Arrêtez d’insulter l’intelligence des sénégalais….la France cherche à tout prix à combler le vide laissé au Mali et déplacer ses bases militaires chez nous avec l’accord de Macky Sall.
      Faisons bloc contre le néo-impérialisme français en Afrique.
      Chassons du pouvoir Macky Sall et Ouattara les 2 élèves de Macron qui font honte à l’Afrique !!!

      Aida Mbodji est une dame véridique .Bilaye yaye bagne kaate.:)

      Wa Salam

  • max

    danga yabaté té niak fayda.

Publiez un commentaire