BBY : Des députés de la mouvance en colère contre Aymérou Gningue

Des députés de la mouvance présidentielle sont mécontents de la gestion du président du groupe parlementaire de Benno Bokk yakaar. Aymérou Gningue est accusé de favoritisme et d’entretenir un groupe d’amis, selon Walf quotidien.
« Il y a des favorisés et des délaissés. C’est une histoire de clans. Un membre du bureau ou un président de commission, ne doit pas faire partie des unions parlementaires », confie un membre du groupe BBY au journal.
D’après la même source, malgré ce fait qui viole le règlement, des présidents de commission et autres secrétaires élus se bousculent aux portes des unions, rapporte leral.
Selon le membre de Bby, Aymérou Gningue, est aussi reproché de choisir qui il veut pour les voyages, entre autres griefs.
Celà les regarde, ne nous concerne pas
PAS DE DIVERSION…PARLER NOUS DE PÉTROLE TIMISS SALL TIMBO FAYE
Mais c’est le régime de Macky Sall en lui-même qui est un clan
Voici BBY tout faché.Ils ne vivent que de miettes comme des vautours
On ne couvre pas les odeurs avec un drap elles sentiront toujours. Si vous aimez Macky Sall et son frère Aliou Sall c’est dire la vérité déjà présent. Cette affaire de BBC-ALIOU SALL a déjà pris le un vol Brigitte Airlines et un autre d’américain Airlines. De petits apprentis procureurs comme Sérigne Bassirou Gueye avec leur petite formation bâclée à l’université Cheikh Anta Diop sont incompétents.
Au secours. Butt en flammes.Appelez les hommes du feu