BBY/Dakar – Sale temps pour les Ba : Amadou et Cheikh au purgatoire

C’est à croire que Benno est en train de mal démarrer ses Locales. La bataille de leadership entre Diouf Sarr et Amadou Bâ fait rage dans les chaumières de Dakar, informe L’AS.

Les maires ratent l’appel

Si Diouf Sarr peut se targuer d’avoir un bon noyau, composé de responsables de Benno qui ont répondu à son appel, notamment Zahra Iyane Thiam, Alioune Badara Diouf etc… il faut dire que 15 maires de Dakar n’ont pas pris part à cette rencontre.

Cheikh Ba absent, Seydou Gueye et Karim Fofana présents

Sont-ils favorables à Amadou Bâ, à l’image des jeunes qui ont secoué la rencontre de samedi ? En tout cas, un autre proche de l’ancien ministre des Finances a été zappé : Cheikh Tidiane Ba, Dg de la Caisse de Dépôts et de Consignation (Cdc). Son rival de la Médina, le ministre Seydou Guèye, en revanche, a été aperçu à la rencontre, tout comme Abdou Karim Fofana, l’autre pépite dont l’envol a été plombé par son départ du ministère de l’Urbanisme.

1 COMMENTAIRE
  • E sey

    Ne vous embarquez pas comme des aveugles dans la nuit .Ce que je peux fièrement dire est que Cheikh Ba est un élite. Un homme vertueux humble et très loyal toujours au service de son pays sous la coupole du PR. Nous fondons beaucoup d’espoir sur cette crème technocratique. Issu de la plus prestigieuse école en Afrique : PMS. Cheikh Ba est un espoir pour le Sénégal et je peux vous dire qu’il fonctionnera toujours avec ses 2 mots,: ADDITION ET MULTIPLICATION. Jamais Division

Publiez un commentaire